Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Porsche Maroc lance sa Panamera 2024

  • 2024-04-04 | 16 | Ahmed Darouiche

Porsche Maroc présente la troisième génération de sa berline sportive de luxe. Cette nouvelle mouture se distingue par une dotation numérique enrichie, un design expressif et une amplitude accrue entre sportivité et confort. 

Aussi, des groupes motopropulseurs hybrides rechargeables plus performants et une nouvelle suspension haut de gamme font de la Panamera la référence en matière de sportivité dans son segment.

La Porsche Panamera 2024, dans sa troisième génération, arbore un design à la fois élégant et sportif. L’évolution stylistique est de taille comparativement à la génération précédente. Ses lignes sont plus épurées et des passages de roues avant plus musclés, qui s’élèvent au-dessus du capot, rappelant la silhouette emblématique de la Porsche 911. 

La calandre redessinée et des prises d’air plus imposantes confèrent à l’avant un caractère plus robuste. À l’arrière, une barre lumineuse pleine largeur accentue le design et apporte une touche moderne.

  • Technologie et confort :

La Panamera est à la fois une berline de luxe et une voiture de sport. Elle bénéficie de systèmes de suspension pneumatique à double chambres, quatre roues motrices directrices qui améliorent la réactivité et la stabilité à grande vitesse.


Dès le lancement en mars 2024, elle est disponible en quatre versions, toutes avec une boîte automatique double embrayage à 8 rapports et transmission intégrale :

Panamera 4 (V6 Bi-turbo 348ch)

Panamera 4 E-hybrid (V6 Bi-turbo 470ch)

Panamera 4S E-Hybrid : (V6 bi-turbo 544ch)

Panamera Turbo Hybrid : (V8 Bi-turbo 680ch)

Ainsi parée, la peut accélérer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes avec une vitesse de pointe de 315 km/h. 

Sa batterie de 25,9 kWh offre une autonomie électrique de 91 km en cycle mixte.

 L'intérieur est luxueux et raffiné, avec un nouveau concept de commande et un cockpit numérique :  le concept Porsche Driver Experience offre une interface intuitive pour le conducteur. De nombreux systèmes d'aide à la conduite sont disponibles en option, tels que l'assistant de vitesse actif, le régulateur de vitesse adaptatif et l'assistant de maintien de voie.


La gamme de cette berlines sportive sont déjà disponible à la commande dans le réseau de la CAC ( avec un nouveau showroom à Tanger ) 

La Panamera 4 E-Hybrid est proposée à partir de 1.800.000 dhs, la 4S E-Hybrid à 1.900.000 dhs, la TURBO E-Hybrid à 2.800.000 dhs pour des livraison au Maroc qui débuteront à partir d’avril 2024.