Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Michelin ouvre son premier centre Tyres & Services à Casablanca

  • 2024-06-27 | 34 | Ahmed Darouiche

Michelin, géant mondial du pneumatique, s’engage un peu plus au Maroc, avec l'ouverture de son premier centre Tyres & Services (MT&S) à Casablanca Ain sbaa.

En association avec son partenaire marocain de toujours DMA (Diffusion Motocycliste Automobile partenaire depuis 1988), ce centre marque le début d'un plan d'expansion pluriannuel visant à offrir aux marocains un service d'entretien automobile de premier ordre.

Le centre Michelin propose une gamme complète de services d'entretien tels que la vidange, le changement de pneus, le freinage, la suspension, la climatisation et l'entretien des batteries. 


Une présence renforcée sur le marché marocain

L'ouverture du centre Michelin Tyres & Services à Casablanca renforce la présence de Michelin sur le marché marocain. La marque est déjà présente dans plusieurs villes clés du pays, notamment Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir. Le manufacturier  s'engage à poursuivre son expansion au Maroc .


Pour rappel Michelin est un leader mondial dans la fabrication de pneus et de composites haute performance pour tout type d’engins de mobilité et  tous types de secteurs (routier, construction, aéronautique et santé). Depuis plus de 130 ans, l'entreprise originaire du centre de la France est présente dans plus de 170 pays et emploie plus de 114 000 personnes à travers le monde