Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Le Volkswagen Touareg restylé est disponible au Maroc

  • 2024-05-07 | 32 | Ahmed Darouiche

Volkswagen Maroc vient de lancer son nouveau Touareg, la version restylée de la troisième génération de son SUV haut de gamme. Ce nouveau modèle se distingue par une face avant et une technologie revue de pointe et des performances accrues.

Un design extérieur plus élégant et plus sportif

La face avant du nouveau Touareg arbore une nouvelle calandre plus “rieuse” et des prises d'air agrandies, lui conférant un look plus sportif. Les phares avant intègrent la technologie IQ.Light HD, d'éclairage matriciel haute définitionpour la conduite de nuit.

La partie arrière du nouveau Touareg a également été affinée, avec des feux arrière reliés par un panneau de LED et le logo VW illuminé en rouge.

Un intérieur plus raffiné et plus technologique

L'habitacle du nouveau Touareg a été repensé pour offrir un niveau de confort et de raffinement encore plus élevé. Il est également doté d'un équipement technologique de pointe, notamment d'un système d'affichage et de commande Innovision Cockpit amélioré, avec un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et un écran tactile de 15 pouces.

Des performances accrues et une conduite plus dynamique

Le nouveau Touareg dispose toujours du V6 3.0 litres de 286 chevaux ( 650Nm de couple) associlé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports et à une transmission intégrale permanente 4Motion retravaillée pour offrir un meilleur confort et une meilleure précision, tandis que le système Active Control permet au conducteur de sélectionner différents modes de conduite en fonction des conditions de la route.

Un essai exclusif pour les membres de la Touareg Tribe

Pour l’occasion Volkswagen Maroc avait convié la presse nationale et de nombreux propriétaires de Touareg, à un essai exclusif du nouveau modèle. Les participants ont pu découvrir les évolutions du nouveau Touareg sur les pistes rapides et les courbes techniques du Centre d'essais UTAC Maroc, ainsi que mettre à l'épreuve ses capacités tout-terrain sur des terrains escarpés.

Le nouveau Touareg est disponible dès maintenant dans le réseau Volkswagen Maroc à partir de 899 000 dirhams.