Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Le Jeep Avenger arrive au Maroc dans sa version e-Hybrid

  • 2024-05-26 | 28 | Ahmed Darouiche

Stellantis qui détient la marque américaine lance sur le marché marocain son nouveau crossover urbain: l'Avenger e-Hybrid, doté d'une technologie hybride légère 48V.

Un design réussi 

L'Avenger e-Hybrid se distingue par son design réussi, à la fois compact ,moderne, mais qui incarne toujours l’ADN de la marque avec sa calandre emblématique à sept fentes.

Avec son allure robuste et reconnaissable au premier coup d’œil il propose un toit noir contrastant avec la carrosserie et des feux avant et arrière à LED.

Une technologie hybride pour une conduite plus efficiente

Disposant du fameux moteur essence 3 cylindres 1.2 “puretech", le SUV américain y associe le système hybride léger 48V pour réduire la consommation d’environ 15% par rapport à une motorisation classique. Le moteur électrique de 30 CV offre également une expérience de conduite plus fluide et silencieuse, en particulier en mode électrique à basse vitesse.

Des performances honnêtes 

Malgré sa taille compacte, l'Avenger e-Hybrid offre des performances honnêtes, avec une puissance de 100 chevaux et un couple de 205 Nm. Il est capable d'atteindre une vitesse maximale de 165 km/h et d'accélérer de 0 à 100 km/h en 12,2 secondes.

Un équipement complet

L'Avenger e-Hybrid est disponible en deux versions, Altitude et Summit, qui offrent toutes deux un équipement complet, y compris un combiné d'instrumentation numérique de 10,25 pouces, un système d'infodivertissement avec écran tactile de 7 pouces, la climatisation automatique et un régulateur de vitesse adaptatif. La version Summit dispose également de jantes en alliage de 18 pouces, de projecteurs avant et arrière à LED, d'un toit ouvrant électrique et d'un système de conduite autonome de niveau 2.

Un prix attractif

L'Avenger e-Hybrid est disponible à partir de 298.000 MAD (pack launch edition d'une valeur de 17.000 MAD offert sur les 40 premières commandes).