Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

La marque automobile Lynk & Co débarque au Maroc

  • 2024-05-08 | 45 | Ahmed Darouiche

La marque chinoise Lynk & Co, spécialisée dans les modèles hybrides et connectés arrive sur notre marché par le biais de AEK Holding, l’importateur officiel de Volvo cars au Royaume. 

Lynk & Co,qui propose notamment les SUV compacts 01 et 02, la berline sportive 03, les SUV coupés 05 et le SUV urbain 06, se distingue par un design moderne, une technologie de pointe, des options de motorisation hybride et électrique, et un modèle de vente innovant.

La marque du groupe Geely (Volvo et Lotus…) connaît une expansion rapide à l'international, avec une présence en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Lynk & Co vise à poursuivre son expansion en pénétrant davantage les marchés des zone Afrique, Moyen Orient, et Asie centrale, tout en explorant de nouveaux territoires.

Disponibilité et un service après-vente de qualité

Disposant d’une base solide au Maroc, LK Automotive, dirigée par M. Abdelouahad El Kadiri (Volvo cars Maroc), s'engage à garantir une large disponibilité des modèles Lynk & Co au Maroc et à offrir un service après-vente de qualité aux clients.

L'arrivée de Lynk & Co au Maroc constitue une nouvelle étape importante dans le développement de notre marché avec une offre de véhicules provenant de l’Empire du milieu toujours plus large, pour offrir aux consommateurs marocains une alternative nouvelle et bienvenue…