Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

La Centrale Automobile Chérifienne organise son propre "Salon de l’auto"

  • 2024-05-15 | 51 | Ahmed Darouiche

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) dépositaire des marques du Volkswagen Group ainsi que l'ensemble de son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au village auto", un événement qui se tient du 1er mai au 15 juin 2024. Ce salon concerne  Audi, Cupra, Seat, Skoda et Volkswagen.

Une large gamme de modèles exposés

Les visiteurs du salon pourront découvrir une large gamme de nouveautés, y compris l’Audi  Q8 Hybride rechargeable, le tout nouveau Tiguan, le Touareg Face Lift, le nouveau Cupra Formentor hybride rechargeable et bien d'autres modèles. Ils auront également l'opportunité de tester les véhicules et de profiter de promotions exclusives allant jusqu’à 75.000 dhs d’avantage client. 

Une croissance positive malgré un contexte difficile

L'année 2023 a été une année difficile pour le secteur automobile en raison de problèmes d'approvisionnement et d'instabilité mondiale. Malgré ce contexte défavorable, la CAC a réussi à réaliser une croissance positive de +9% et se classe au 2ème rang du TOP 10 des entreprises du secteur.

Le client au cœur de la stratégie de la CAC

Mettant le client au centre de sa stratégie eti offrant une large palette de services, la vénérable Centrale fondée en 1929 offre notamment un accompagnement de bout en bout, des conventions de maintenance et de réparation, un service de mobilité, et bien plus encore. L'objectif est d'offrir une expérience client à la hauteur des marques européennes représentées.

Un acteur majeur du secteur automobile marocain

Pour rappel, la CAC est l'importateur-distributeur exclusif des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Seat, Porsche et Bentley au Maroc. La société fait partie des 500 plus grandes entreprises du pays et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 5,79 milliards de dirhams en 2022. Fondée il y a bientôt un siècle, elle est un pilier du secteur automobile marocain, contribuant au développement du secteur et reste être un poids lourd du marché.