Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

qashqai_MH

LES OFFRES DU MOMENT

LES OFFRES DU MOMENT



Cupra sera peut-être le nouveau partenaire officiel du FC Barcelone

  • 2019-07-25 | 114

L’information n’a pas encore été officialisée, mais plusieurs médias en parlent. En fait, la Cupra deviendra le sponsor officiel du club de football de Barcelone. Rappelez-vous que c’était Audi auparavant, mais son contrat a touché fin, après 10 ans de collaboration.

Cela fait 10 ans que le club de football du FC Barcelone et Audi sont en collaboration. Mais tout contrat prend fin, et ça a été le cas le 30 juin dernier. De plus, personne des deux collaborateurs n’a donné suite. De la part de la marque allemande, c’est plutôt parce qu’il semblait que les joueurs n’utilisaient presque jamais les autos qui leur étaient prêtées.

Pour ce qui est du club FC Barcelone, il est sur le point de signer un nouveau contrat avec un local : Cupra. Son siège est à 30 km seulement des quartiers généraux du géant du football. Quant à Cupra, elle compte aller au-delà d’un simple prêt de véhicules et de l’affichage de la marque. Ceci-dit, la marque espère aussi mettre en avant de nouvelles formes de mobilité, notamment urbaines.

De plus, pour ceux qui ne le savent pas, Cupra a créé une joint-venture baptisée Xmoba. Elle est spécialement dédiée aux nouvelles mobilités et aux services aussi.