Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Arval Maroc entame sa transition énergétique

  • 2024-02-05 | 42 | Ahmed Darouiche

Arval Maroc, acteur majeur de la location longue et moyenne durée (LLD), a réuni ses clients et partenaires pour un événement consacré aux solutions de mobilité durables, à la connectivité et à la transition énergétique dans le secteur automobile.


Dans sa volonté d’accompagner la transition énergétique, Arval s'engage à accompagner ses clients dans cette démarche en proposant une large gamme de véhicules hybrides et électriques, et en s'appuyant sur son savoir faire pour optimiser les coûts liés à l'achat, à l'utilisation et à la revente de ces véhicules.


C’est un fait : la gestion d'une flotte automobile d'entreprise implique aujourd'hui de prendre en compte l'enjeu de la transition énergétique; et en 2023, près de 8% des commandes d'Arval Maroc concernaient des véhicules hybrides ou électriques.

L’accent sur la digitalisation de ses services. La solution "My Arval for Fleet Manager" permet aux gestionnaires de flottes d'accéder à un suivi précis de leurs véhicules, tandis que l'application "My Arval for Driver" facilite la vie des conducteurs.

Arval Maroc propose également l'offre ARVAL RE-LEASE, qui permet aux clients de profiter de tous les avantages de la LLD aux tarifs de l'occasion.

En définitive, Arval se positionne comme étant un partenaire fiable pour les entreprises qui souhaitent adopter une approche durable de la gestion de leur flotte automobile.