Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES OFFRES DU MOMENT

LES OFFRES DU MOMENT



À bord de la nouvelle Mercedes GLA : photo

  • 2019-07-27 | 317

De nombreux prototypes de développement de la nouvelle Mercedes GLA circulent en ce moment sur les rues des villes allemandes. Après avoir vu des clichés camouflés, voici une image de l’habitacle de ce crossover citadin. Il paraît très inspiré de celui de la Classe A.

Le Crossover Urbain GLA est une réussite commerciale pour la marque à l’étoile en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. C’est pourquoi Mercedes compte donner lieu à cette nouvelle génération. Après avoir vu des images de la voiture camouflée sur les plateformes de nos confrères, voici maintenant une photo prise par un espion montrant l’habitacle.

À première vue, ça saute aux yeux qu’il s’agit d’un système d’info-divertissement MBUX et une instrumentation numérique très inspirés de ceux de sa petite sœur, la Classe A. Par contre la GLA renverra ces affichages sur une grande dalle de 10 pouces. Son habitabilité s’avère en hausse malgré que le gabarit soit en baisse. Et aussi, il faut s’attendre à une ouverture de hayon plus large.

Pour ce qui est des motorisations, la GLA piochera dans les mécaniques de la Classe A. Elle recevra donc sous le capot un 2l diesel décliné en 150 chevaux et 190 chevaux. Un essence 1.3l, et une déclinaison hybride rechargeable. Par contre il faudra se donner rendez-vous jusqu’à 2021 pour pouvoir voir cette nouvelle génération en concession.