Salam les experts, je veux savoir svp votre avis sur alfa 147 blackline, je la trouve très belle mais je ne sais pas pour la fiabilité, problèmes et les pièces ? votre avis svp, sinon quel autre choix ? Bmw 118d ? mon budget max est de 95000dh.…
Salamo 3alaykom. mr gtr svp la Ford mondeo 2006 2007 comment elle est au niveau de robustess consommation , les defauts,le prix de ses pieces...
Afak m gtr 206 essence 2008. ida brite ncheriha chehal makhasachi tkoun darba d kilomètres. wchehal manfoutch fiha. merci d'avance
Knt baghi nakhod crédit 3la hsab une voiture neuf mais rakom 3arfin les intérêts ktar bachma khditi solde ktir mohim so2al dyali wach n9dar nl9a golf 4 mzyana b dik 85000 dh owach tns7oni biha wla 3ndkom chi haja akhra mzyana bhad taman fidoni lah…
Salam alikoum. 3ndi dokker darba 70200km. khassni ndir liha vidange , wach walabouda khassni nbadal courroie de distribution wla mazal. choukran
Salam, 3afakoum chi fikra 3la la Hyundai i30 diesel manuelle modél 2013 ou 2014 surtout la fiabilité et la disponibilité des pièces w la puissance dynamique dialha w bghit n3raf une idée 3la taman dialha f sou9 pour une manuelle toutes options b…
الاخوان واحد المساعدة الله يجازيكم بخير، لقيت واحد بوجو 308 2013 مزال نقية بزاف فحال لجديدة ولكن المحرك ديالها 92 خيل ماشي 115 ملاها مبغاش يحيدلي…
واش فرق الاداء تكون كبير بين 92 خيل و115 فسيارة بوجو 308
Bnsr gtr svp bghit nechri wahd kangoo d65 modele 2005 ba9a ne9ia salon chwia lkilomitrage 251000 km olmotor fiha nadi achnahwa lprix monassib dialha ???
Bonsoir les amis svp un ami possède 3 voiture mercedes sprinter comme transport en commun et a payé dans la banque. lorsque il a tiré du site:www.ma vignette.ma les vignettes elles sont comme celles des voitures particulières et pas d'autocollant…
Salam likhwan 3afakom bit mosa3ada. ana 3ndi 309 ktachft anaja mdar7a nwamr mdgougin..chdit daba l avance et demain ghadi ntkatbou.chno li khsni nrd lih lbal bach nthana mn lmachakil li y9dro yjo mn had tomobil aprés..3ilman anani chrit blwakala mn…
Salam likhwan 3afakom bit mosa3ada. ana 3ndi 309 ktachft anaja mdar7a nwamr mdgougin..chdit daba l avance et demain ghadi ntkatbou.chno li khsni nrd lih lbal bach nthana mn lmachakil li y9dro yjo mn had tomobil aprés..3ilman anani chrit blwakala mn…
Salamo 3alaykom, chno far9 al ikhwan bin moteur 3 cylindre polo vs celui de 4 cylindres
Salamo 3alaykom, kidayren al ikhwan, wach kayna chi tari9a bach ne3ref puissance fiscal du moteur d'une voiture?
Quel est votre avis sur Renault fluence et Dacia dokker laquelle choisir sachant que je fais la navette 80 km par jour.et je voyage chaque weed-end avec la famille nous sommes 6 personnes.aidez moi moi à faire un bon choix de point de vue robustesse,…
Salam monsieur gtr chkon hsan lah irham lwalidin accent ou fluence modèle 2012 lfok mazout merci
السلام عليكم الاخوان عفاكم بغيت شي مساعدة فقضية إجراءات الشراء، أنا مقبل على شراء سيارة مستعملة ومباغيش نتعرض للنصب فلهذا تقاتلت باش وفرت…
Salam 3alaykom. svp vos avis sur Opel astra 2007 2008 2009 coupé,consommation robustesse ,piece de rechange,et le prix.
Salam khuti bghit nsewlkum ela Peugeot 106 module 1998 wach 3ayanin f7al saxo? ukidayra consommation dyala
Salam...l ikhwan bghit ntchawr m3akom f Ford focus bgha ykhaliha lia wahd sayd sahbi b 115000 dhs modele 2012 focus trend plus..mais khas yt3awd liha par choc lorani o 9amcha fi lbab.wach nz3am m3ah awla
Kangoo jdida ou bien berlingo jdida ou bien Peugeot tapee quoi choisir svp
Salam aidez moi je prends kangoo ou citroën berlingo ou Peugeot tapee urgent lah yrham lwalidin
Salam alaykom les amis. jai un budget de 140000 j'hésite entre citroën berlingo et Renault kangoo la quelle est mieux. merci
Salam..slm l ikhwan bghit ntchawr m3akom f Ford focus bgha ykhaliha lia wahd sayd sahbi b 115000 dhs modele 2012 focus trend plus..mais khas yt3awd liha par choc lorani o drba sghira chi 10 cm fiha f lbab l9adami wach nz3am m3ah awla.voiture darba 130000…
Salam, je veux vendre ma voiture et l'acheteur me propose de signer et legaliser le formulaire sans faire la visite de mutation, il le fera plus tard sans ma presence parce qu'il n'a pas la disponibilite, est ce que c'est normal ? ou c'est contre la loi…
Salamo 3alaykom, svp vos avis sur Hyundai accent 2007 2008 2009 diesel, consommation, piece de rechange,...
Salamo 3alaykom, kayna al ikhwan xi voiture diesel katconsommer 3.5 7tal 4%?
Salam wach bsa7 les logan 2012 lta7t s7a7 okaysbro aktar mn 2013 lfo9? merci