Bonjour tout le monde svp, je veux savoir est-ce que les miroirs d'angle mort sont utiles ou bien, c'est rien que d'arnaque ? merci et 3wacher mbrouka
Bonsoir jaimerais avoir vos conseils sur lachat dune berline diesel 6 ch quu depasse pas les 300000 dhs mercii
Salam ikhwan li 3andhom duster jedida 2018, bghit nsowelkom b nhar mli ta diro signal soit dwahd jih awla signal d 4, wash kay tfalkom le feux du jour (led). une fois kay tfaw signal (intermitantes) tai 3awdo ishe3lo.
Ikhwan 3andi lmodel jedid dial Dacia duster 2018. tomobil lha9 d lah mziana bzaf, walakin zda9li fiha wahd lmushkil ghrib, hadi daba 2 jour u hya chez les concesionaire ba9i ma 3erfoña lmoushkil... mli kat kin syara exposée n le soleil soir f parking…
Quel voiture choisir avec cette budget de 10 a 11million.tkon diesel o kbira chewa.omykonch fiha lchakil cote piece et consomation.sachant kanat andi 308 diesel 2010.et ramadan mobarak
Salam tout le monde svp j'ai une petite question: est-ce vous me conseillez d'acheter l'obd 2 bluetooth et installer l'application torque sur mon phone pour faire un diagnostic à ma voiture ? est ce quelle est utile ou pas ? d'ores merci
Salam, demain incha2lah dayr m3a wa7d ntkatbo voiture propre à 84000 km seulement prix : 70000 dh. j'ai une quetion qui me gêne; la plupart des sx4 que j'ai vu sur sont à faible kilométrage. il y en a un secret
Bonjour nos experts, je veux savoir votre avis concernant le choix entre ces deux voiture :206 plus diesel model 2012/2013 avec un et la polo berlin 1,9 diesel 8cv 3amra chwya ,
Bonjour à tous, ramdan moubarak. svp quelqu'un à une idée comment regarder des videos et photos sur le poste radio de la clio 4. merci
Salam bghit nakhd chi tomobil essencz bi 5 tal 5,5 m tkon faible comsommation achmn naw3 momkin nakhd fi nadarkom?
Svp une idée sur le prix des injecteurs Peugeot 508 2l
Salam w 3alaykom , ila jat 3la khatrkom bghit nchri wahd syara w bghiit nsawlkom chno homa les étapes li kadir nta w le vendeur ma3a l3ilm ana tomobil f casa w ana 3ndi la carte nationale f fès chokran
Assalamo alaykoum bghit swlkoum wach moumkin ndir tableau de bord dyal 208 f 2008 sachant que les deux voitures ont la même largeur
Bonjour, je veut acheter un Bmw x3 2005, pour les connaisseurs qu'elles sont les problèmes à vérifier avant de conclure merci d'avance.
Allah ykhallikoum khouti un ami m'a propose sa voiture Daihatsu yrv essence 6 chevaux 3 cylindre allah ykhellikom bghite na3raf wach natwakkal 3la allah aw nba3adde surtt pieces et consomation prix propose 20000 dhs
Salamo alaykom ramdane karim a tous svp je viens d acheter une Peugeot 508 2l puissance 8c mli kanksiri 3liha parfois katbda tr3ad o tamkhad bhala kaderater mnine aykon sujet lah yjazikom bikhir merci beaucoup
Salut svp khoti quelle le prix approximatif d une Renault fleunce modele 2015 toutes options mazout merci lah ihfadkom
Je veux juste etre informer sur combien d argent on dois depenser chaque anne sur une voiture octavia www dont le vidange le controle cote entretien...merci pour votre reponse
Je suis interesse par une voiture berline avec boite vitesse automatique mon budget est 150000 dhs .. je trouve que l’elantra est la voiture adapté a ce que je cherche. jaimrai bien avoir une idee de votre part sur cette vehicule ? en terme conso et…
85000 درهم إنا سيارة مزيانة ليا نقدر نشريها تكون استهلاك ضعيف و عملية منلقاش فيها مشاكل . 3 انواع سيارات لي عجبيني ولكن هدرة ديال بنادم كلا شنو…
Salam quelle voiture essence à choisir entre ibiza, yaris, jazz, polo, fiesta en termes de consomation, fiabilité et pieces de rechanges budget max 75000 dhs
J'ai un budjet de 150000 dh et je veux prendre une voiture neuve,ets ce que Hyundai accent pack est un bon choix et merci
Salam. 3ndi e300 turbo diesel modèle 1999. 100dh tatdwzli 60 htal 65 km, conduite normal flmdina, chnou y9dr ykoun lmouchkil?
Bonjour et ramadan karim jaimerais avoir vos avis svp concernant la Opel insigna boite manuelle ( consomation ,pieces de rechange, fiabilité etc ?? ) mercii
Bonjour à tous et ramadan kareem. j'ai un budget de 210000 dh max et j'hésite entre l'offre promotionnelle pour la Seat leon style 1.6 tdi 105 ch ou la Kia cee'd 1.6 crdi 136ch. - quels sont les avantages et les inconvénients de chaque modèles ? -…
Salam khouti 3tiwni vos propositions entre had 4 voitures m3a argument lah yrham walidin volkswagen polo 2012 clio 4 2014 kia rio 2015 peujeot 208 2015 + Ford fiesta 2014 hadou kolhoum tt option diesel ou ma faytinch 100000 km merci
Salam o 3alaykom, j'ai besoin de votre aides et vos avis concernant la Bmw e92 320d année 2008==>2012, qu'est ce que vous en pensez côté sportivité, confort , consommation , pièces de rechange , bref toutes les informations sont les bienvenues . et…
Salam 3alykom bghit nsawlkom 3andi hyandai i10 modele 2010 . la consommation dyalha tal3a 6 % en route . c koi la cause à votre avis. merci bcp
Bjr j' aimerais bien avoir des avis sur mercedes classe b 180 cdi model 2013