Il faut acctualiser les informations dans ce cites pour ne pas déranger les gens d'ailleurs un numero que j'ai appelé la femme dans l'autre bout m'a dit que la voiture en question est déja vendu il' y a presque une année !!!!????
Svp c koi les etapes de vente d'une voiture est ce que la vente par procuration est risquée ??
Salam. wahd soual alikhwan.chnahwa lfar9 bin golf 4 match et zebra et pacifique wila kaynin des types okhrin ochkoun hsan fihoum ??
- est ce que je peux acheter quand le vendeur n a pas encore la carte grise a son nom ? - comment faut -il payer le prix ? virement ? cache(liquide) ? merci
Bonjour une Renault kango d 65 modèle 2007 le premier démarrage le ralenti instable et le moteur vibre et aussi la lampe de préchauffage reste allumée quand je coupe et je redémarre le ralenti est normal le moteur stable svp si quelqu'un a une…
Bnjr svp votre avis sur Honda jazz consommation par 100km et l'État mécanique merci d'avance
Slm khouti bghit nchri une voiture budget 30000 essence n9dar nsafar biha had sayf o9tisadiya merci
Bonjour les amis . je souhaite acheter une voiture essence et j'hesite entre la 206 et la clio 3 . vos avis m'interrsse beaucoup et c est urgent
Svp bghit n3raf taman dyal amortisseur arriere Hyundai accent 2008 fjdid oflbonne ocasion wachno hsan ndirhom jdoda ola nkalab 3lihom flbonne occasion wa chokran
Salamo alaykom ikhwan ikhwan allah yjazikom bikhir l0it Volvo v 40 diesel 2014 65000 km b 140 000 dh ash banlikom au niveau de consommation o pieces de rechange ?
Bonjour j ai un budget de 90.000 et j hésite encore j ai trouvé une corrolla millénium modele 2009 une Peugeot 301 ou megane 2 portes sport modele 2009 merci beaucoup
Bonjour j ai un budget de 90.000 et j hésite encore j ai trouvé une corrolla millénium modele 2009 une Peugeot 301 ou megane 2 portes sport modele 2009 merci beaucoup
Bonjour, je veux acheter une voiture occasion coupé qui soit moderne et au même temps solide , adéquate pour la ville et utile pour la navette qui contient de la piste. un peut haute. que me conseillez vous ?? merci d'avance.
Seat leon 2007 diesel slm les amis j'ai trouvé une Seat leon prix 8 m 8cv kilométrage 120000 km. je veux savoir votre avis sur sa consommation, fiabilité, pièce de rechange etc sinon qu'est ce que vous me conseillez ? sachant que j'ai un traget de…
Bonjour j ai 90.000 dhs comme budget d achat d'une voiture est ce que j opte pour une voiture économique de modèle récent comme la sandero stepway ou Hyundai accent ou bien j achete une golf 5 modèle 2008 mais avec des réparations de plus puisque…
Salam o3likom kohoti.ana b3t la voiture diali o 3tit l assurance lib9at fiha l l acheteur bach ikhdm biha lib9a odrt lih iltizam o wikala.lmochkil hwa bghit nchri voiture jdida okhft la ndi3 f la9damya ila jab lah ma3tanich l assurance l9dima diali.chnou…
Bonjour, svp je veux votre avis sur quelle huile utiliser pour le vidange d'un nouveau moteur d4d 1.4 diesel 8000 km (voiture hors garantie) utiliser 5w30 ou 5w40 ou autre. merci
Slm khout bghit nchri Volkswagen gol 2005 essence li 3ando chi wahda wala chi fikra yfidni biha mercii
Chno ban likom f ibiza diesel au alentours de 80.0000 des. côté pièces fiabilité et consommation
Khoty hart mabin Ford fiesta ess wla polo ess wla clio et ila kayn chi haja mahsan mrahba et merci
Salamo alikom svp j ai 7n budget de 90000 dhs et je cherche une voiture fiable j ai besoin de vos conseils entre parenthèse que pensez vous de la megane coupe 2 portes 2009 ou 2010 merciiii
Urgent : salam khouti kif dyrin labas 3likom bghit nswlkom lah ijazikom bikher : l9it wahd Ford kuga modele 2012 trend wla trend plus ma3rftch lfar9 lmohim darba 140.000km khala halia b 13m + 1ere main wach taman mzyan.jawboni lah ihfdkom
Salam ikhwan. llah yjazikom bkhir. nawi incha allah nakhoud grande punto diesel 2015 2016. j 40 km par jour. sma3t bezzaf d nas taygoulou punto maziana mais fiha des défauts khaybin surtout volant dialha w embrayage. wach c vrai hadchi
Salam les amis comment peut-on savoir la puissance dynamique d'une voiture occasion ?
Je veux acheter une voiture(jazz 2007 ) que jéai trouve sur internet . est ce que l avis du mecanicien est obligatoire ? ou bien la visite technique est suffisante ? s'il est obligatoire ,quel est le prix de son intervention. merci 1000 fois.
Slm khouti bghit nsawal fin li hsan wach 206 essence wala picanto 2008 merciii
Mettez-vous dans ma place ,qui est ce que je dois choisir en essence: clio campus modèle 2005 ou bien Peugeot 206 modèle 2006 et 2007 sachant que nous sommes une famille de 3 personnes et je voyage 2 fois chaque année passant plus de 700 km.
Salam affakom chehal taman dial Fiat punto essence 2008 . wchehal matkounch darba mn kilometrage. andi 20 km f nehar chehal takol. chokran jazilan