Salam votre avis sur Ford kuga 1.5 tdci merci
Salam khoti, baghi na3ref chnou hssan nakhod clio 4 essence ou diesel? surtout ila kant baghi nbi3 ou nbadel apres 2 ans? chnou ili hssan ou sahel fi la revente? ana 3andi meme pas 20 000 km/an, mais man tanbghi ngi3 essence tankhseer bezaf fi le…
Salam ikhwan cv bghit nsowlkom 3la mercedes s 320 cdi model 2009 bva kif dayra o l zwin/khayb fiha allah ybark fikom khoti
Bonjour, je veux savoir svp la pression optimale pour mes pneus, est-ce celle recommandée par le fabriquant dacia 2.20 pour les pneus devant et 2.10 pour ceux en arrières ou bien suivi le conseil de mon mécanicien est gardé la valeur sur 2.50 pour…
Salam alaykom brit nakhod tomobil lawal mara w 3andi 60000 max w trajet dyali 40 km/jour.ana yallah khedit permis bach tnashoni nakhoud ?
Salam alaykom rlto lia la visite technique f smia diali, nsaw wahd la lettre, svp wach radi tdir lia mochkil m3a lcontrol dial lmekhzen? wach imken itsle7 lkhate?
Salm bghit nbadl joint culasse wkanfakr mli hal hal moteur bghit ndir rénovation l moteur bax yrja3 comme neuf wtrja3 puissance bhala jdid xno ajza2 li khas nbadl w chehal ta9ribn taklofa.moteur golf 4 115cv ba9i kanxd bih tri9 ba9i mzn xwia
Le logiciel ebp-meca (version mécanique ou carrosserie ) est enfin disponible pour vous au maroc en partenariat avec la société bhesystem. ce logiciel se destine aux mra agréés ou indépendants, aux agents de marque et distributeurs vn/vo. 100%…
Le logiciel ebp-meca (version mécanique ou carrosserie ) est enfin disponible pour vous au maroc en partenariat avec la société bhesystem. ce logiciel se destine aux mra agréés ou indépendants, aux agents de marque et distributeurs vn/vo. 100%…
Salamo 3lykom i5wan lah ijazikom be5ir bghit n3rf ga3 les procedures li emkn lia ntab3ha dart accident b voiture mais ana machi fautif t9aset lia partie gauche la roue o biban bjoj et dart consta amiable ichkal daba wsh nchof garage agréé m3a…
السلام عليكم ورحمة الله ، لدي سيارة رونو 19 ستوريا ، الضوء الموجود على لوحة السرعات و دورات المحرك خافت جداً لا يمكن مشاهدة السرعة في الليل !…
Salam svp prière de m informer sur la consommation réelle de tucson 1.6 crdi 115 cv.ainsi que de la Ford kuga 1.5 tdci 120 cv
Bonjour chers amis, j'ai acheté une sandero stepway prestige, à l'achat ils m'ont "offert" 2000 dhs d'accessoires (bac de coffre, réflecteurs d'air, barres de protection ...) mais j'ai préféré avoir une remise avec ce mantant. ma question est ce…
Opel astra 2013 (kilométrage initial 120 000 km) est ce qu'elle est fiable pour une moyenne de 60 km par jour ? quelle est aussi la cote marché ? merci infiniment pour vos avis
Salut les experts, je suis jeune débutant, je fais 30km par jour plus les voyages de vacances total moins de 15000 par ans, d'après vos expériences quel est le bon choix : Hyundai i10 essence ou voiture diesel ? budget 70000dh max
Salam a tous, pour un budget de 18k dhs chno meilleur choix 4x4 et suv occasion a votre avis? merci
Salam alikom.. bghit une Dacia logan ou sandero diesel avec un budget de 80.000 dh, achmn modèle n9der njib? merci d'avance
Lkhout allah ijazinoum bikhir vous pensez quoi sur la Ford fiesta essence mod 2010 darba 50000km ? sachant que mon budget ne depasse pas 60.000 dh vous que me conseillez-vous
Salam a tous, pour un budget de 18k dhs chno meilleur choix 4x4/suv a votre avis? merci
J'aimerais bien avoir des recommandations à-propos de santa fe 2014 -2016 ni au niveau des prix ni au niveau les pièces de rechange, les pièces de rechange...
Salam les experts brit nsawlakom bchhal dayra Toyota corolla 7ch essence model fin 2002.machi couper voir photo merci pour votre réponse.
سلام خوتي لعدو شي معلومات عاي 308 mdel 2012 مازوت بغيت نتوكل علي الله نشريها الله يرحم الوالدين لمدوزها اولا عدو معلومات عليها وشكرا لكم اتمني رد
Salm wa9f 3la wahd 308 md 2012 dzl 112 cv prix 90000 dh li 3ado chi fikra wach robest et confortable et pece wach rkhis
Salam ou3alaikoum li 9der ynsse7ni akhoutii . rani makanfhmch bezzaf fl7did . pour info 3endi un traget dyal 20 km mn lkhdma ldar ou bgite une voiture 3a2ilya
لدي شق في زجاج سيارتي رونو 19 ، ما هو ثمن التغيير ؟؟ مع العلم ان ليس لدي تأمين على الزجاج شكراا
Salam a tous membres 3andi budget 150.000 dhs bghit nakhod syara tkon cofort familiar o piecs mojod o taman mazan o mafihach en panne chno ra2y dyalkom f touran
Salam, est-il possible nbi3 ma voiture ghir bl kartona car la carte grise mazal makhrjatlich? merci
Salam les experts, svp je veux acheter une voiture diesel pour un budget entre 100.000 dhs à 130.000 dhs maximum y compris vignette et assurance et j’hésite entre ces 7 voitures : focus, mégane, fluence, accent, astra, corolla, c4. pour chaque…