Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Kamal de Rabat
Il y a 7 ans 5 545

Procédures après l'achat de dacia sandero stepway ?

Je suis sur le point d'acheter sandero stepway chez la maison Dacia avec credit gratuit avec avance 50% du capital de la voiture .je veux savoir la procédure d’acquisition de cette voiture et les frais que je dois payer ;est ce qu'ils sont fixe chez tous les concessionnaire Dacia ou change d'une agence a autre moi ils m'ont impose 3000 dh frais dossier+immatriculation et assurance tous risque environ 200 dh par mois et me reste l’assurance responsabilité civil a faire chez un assureur . s'il vous plait votre aide ?

1 j'aime
6 Réponses
Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Salam, sujet déjà traité en partie concernant l'assurance domage totaux vol et incendie addossée au crédit. pour les frais de dossier, la plupart des organisme de financement les offrent gratuitement sauf rci finance, filiale de renault. à mon avis demandez à changer d'organisme de financement au commercial de Dacia ou changez carrément de concession pour avoir les frais de dossier gratuits. pour l'assurance, vous ne pourrez pas profiter de la garantie tierce car la franchise est de 20000 dh. demamndez une délégation d'assurance et souscrivez une seul assurance comprenant la rc, vol incendie tierce non plafonnée bris de glace ... chez votre assuraeur habituel et faites lui cacheter la délégation d'assurance pour ne pas avoir à la payer.

Kamal de Rabat
Il y a 7 ans ( 5)

Mon ami j'ai déjà donné un acompte de 5000 dh en acceptant le financement du crédit par rci(d.i+dommage : 257.41 dh) est ce que a ce niveau la je peux négocier d'assurer au moins le dommage (vol et incendie /perte totale) chez un autre organisme et en cas de désaccord est ce que je peux restituer mon acompte.

Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

5000 acompte dial les frais d'immatriculation. maintenant il faut demander le formulaire de délégation d'assurance pour que dans le contrat de leasing ils te supprime le montant de l'assurance de la mensualité du crédit.

Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Si tu as déjà signé le contrat et ses documents annexes et donné au commercial alors tu vas la payer jusqu'à ce que tu fasse la délégation d'assurance et que tu modifie le "billet à ordre" (ordre de prélévement irrévocable) en le diminuant du montant de l'assurance.

Yassine de Casablanca
Il y a 7 ans ( 10)

Slt

mr kamal , quel est le prix final de cette Dacia sandero stepway et est ce qu'elle est tte options ?

merci .

Yassine de Casablanca
Il y a 7 ans ( 10)

Slt

mr kamal , quel est le prix final de cette Dacia sandero stepway et est ce qu'elle est tte options ?

merci .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×