Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu

Premier achat occasion

Salamo 3alaikom,
bghet nchri une premiere voiture occasion tkon n9ia ntl9 fiha yedi pour un budget de 45000 dh, j'aimerai des conseils en ce qui concerne ouch nakhod essence oula diesel, ou ina marqua hssanli fles deux cas vu mon budget, ana le cas diali hanssafer fles grandes distances, donc consommation urbaine hatkon 9lila .
chokran

0 j'aime
5 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Pour les long trajet ghaykhsk diesel. a ce budget t'as pas trop le choix essaye de voir du cote de la Renault mégane 1 (tkon celle dial montage france) wla une Renault clio 2001

Merci pour la réponse gha howa ana la distance dial sferr diali matfoutch 10000 donc encrore la méme chose ?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui il va vous falloir du diesel. sinon l'essence tu seras bien en ville mais au moment du voyage lorsque tu feras un double plein ghadi tfkrni

Je vous remecie pour votre réponse
une dernière petite question , si je prend une citadine essence comme picanto ou bien i10 ... ta hia mauvaise affaire matalan ila kent hanssafer 600 km aller retour chi 5 fois par an

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Tu peux voyager avec c'est juste que c'est des citadines pas faites pour les voyages. c'est faisable oui

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×