Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine de Rabat
Il y a 7 ans 2 700

Volant moteur audi a3

Bonsoir je dois changer mon
volant moteur Audi a3 1.9 modèle 2010
vous me conseillez de l'acheter bonne occasion ou bien nouveau et quelle marque vous me conseillez pour le nouveau ainsi que le prix

0 j'aime
18 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Achetez le neuf de chez un revendeur. chez la maison il est cher mais demandez un devis quand même

Pour le volant moteur essai de prendre la marque sachs sinon valeo et aussi essai de trouver un vm renforcé comme t aura pas de soucis

Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Pour le 1.9 tdi, le mieux c'est le kit complet de volant moteur, disque+plateau+butée de la marque sachs au prix d'environ 3200dh

Mustapha fl de Agadir
Il y a 7 ans ( 102)

Sash ou luk ou valeo .vau mieu jdid chez un revendeur. fau profiter pour changer le kit complet (disq et pmateau et butée)

Mustapha fl de Agadir
Il y a 7 ans ( 102)

Quel est le kilometrage de la voiture ?

Amine de Rabat
Il y a 7 ans ( 6)

Merci pour vos réponses le kilométrage est de 117 000

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Un volant moteur Audi a 117000 km ? c'est très tôt je trouve surtout qu'elle ne souffre d'aucun défaut de la maison à ce niveau. mais bon sa dépend de l'utilisation de la voiture

Amine de Rabat
Il y a 7 ans ( 6)

Moi aussi j'ai trouvé ça bizzar le diagnostic m a été confirmé par 4 mécanicien !!

D accord mais chra7 lina exact chnu howa le probleme li 3ndk f la voiture wach tu as des vibrations ou tu n arrives pas a changer les vitesses mzian hit c bizzard un volant moteur rend l ame a 117 000km

Amine de Rabat
Il y a 7 ans ( 6)

J'ai un son de craquement f le moteur (ta9...ta9...ta9) quand j'appuie sur embreilage il disparaît quand j'enlève mon pied ça recommence... pour le changement de vitesse jai aucun problème ... tout est bon sauf had le son f le moteur

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Et quand tu démarre ta voiture est ce que le volant vibre ne serait ce qu'un peu ?

Mustapha fl de Agadir
Il y a 7 ans ( 102)

Il peu s agire uniquent de la butée puisque le tac tac disparait une fois l embrayage enfoncé. com il peut s agir du vm en plus, avez vous des a coup en 1ere er 2 vitesse? des vibration just apres l arret du moteur?

Amine de Rabat
Il y a 7 ans ( 6)

Non le volant ne tremble pas et le changement de vitesse se fait sans aucun problème juste le son (tac tac) quand j enfonce embreilage il disparaît

Mustapha fl de Agadir
Il y a 7 ans ( 102)

Des vibrations qd tu arrete le moteur?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Il se peut que ça ne soit pas le volant moteur. t'as fais un diagnostic ?

D accord dans ce cas t9der tkon la butée li fiha mochkil en tous cas khask t7al w t verifier ila kant la butée tu dois changer le kit embrayage complet disque plateau butée matdich 3la les mecaniciens une fois ki sm3o Audi ola vw ki golik probleme volant moteur essai de trouver chi 7rayfi li i9aleb lik l embrayage

Mounaim de Meknes
Il y a 7 ans ( 862)

Le volant moteur est fiable sur ces motorisation surtout sur un modèle de 2010, je rejoins l'avis de mustapha, c'est la butée d'embrayage qui fait le bruit quand tu embraye.
il vaut mieux démonter la boite et regarder ce qui ne marche pas de près, je te conseille de changer le kit embrayage complet (disque, embrayage, butée) de la même marque que le volant moteur, ça doit être soit du luk ou sach

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

J'avais changé le kit d'embrayage sur une Audi 2006 il y'a 3 ou 4ans et ça faisait ce que tu nous a décris. Ça doit etre ça pour toi aussi. ama le volant moteur non depuis que t'as publié le sujet j'avais des doutes dessus

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×