Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Nabil de Oujda
Il y a 7 ans 860

Demande conseil et avis professionel

Salam alaykom , bghit inchalah nechri une voiture neuve w 3ndi budget dial 24m a noté que ma3ndich experience bezaf f had domaine w 3ndi un permis mais makan3rfch nsougu dakchi 3lach nass nas7ouni bach nakhd vitesse automoatique car c plus facile a prendre en mains , donc sou2al diali bach tnes7ouni comme voiture neuve avec boite vitesse automatique w facile a conduire et consomation meziana w diesel de preference Volkswagen ou une marque allemande si c possible , wa chokran.

0 j'aime
9 Réponses
Abid drex de Casablanca
Il y a 7 ans ( 27)

Pour une marque allemande et automatique à ce budget je te conseil la Skoda octavia dsg, mais si tu n'a pas l'habitude de conduire vaut mieu takhod une petite voiture en occasion hta t3lm mzian 3ad khod www

Nabil de Oujda
Il y a 7 ans ( 14)

Sinon y'as quoi comme d'autre proposition avec ce budget ,merci

Aji de Casablanca
Il y a 7 ans ( 7)

Octavia rah 8 ch. Ç a veut dire la vignette wlassurance zaydin.
3la 7ssab wach atkhdm biha ghir flmdina wla atbghi tsafr biha wla dir la navette.
ila knt ghi lmdina rah polo 9adia lgharad. sino golf wla Opel astra
w7ssan tchof 1 9dima t3lm fiha .
bsh boit a vitesse automatique sahla .wlkin 7ta lmanuelle machi chihaja 1 mois maximum t3lm liha. ila zdti lcritère dial automatik aytzad 3lik le prix

Nabil de Oujda
Il y a 7 ans ( 14)

Merci pour les conseil pour la voiture bghitha ghir wasst lmdina w polo bant litres bon choix wach yemken t9oli wach fiha vittesse automatique , w avec tout option ch7al taman dialha ta9riban , je veux des proposition de voiture neuve svp pas d'occasion

Salam
mon avis chof
renault megane 4 edc ola Renault capteur edc

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Nabil de Oujda
Il y a 7 ans ( 14)

Chokran si houssam el hachimi momkin ta3tini ma3loumat kter 3la had jouj voiture men na7iyate le prix , consomation , qualité , vignette ...etc

Bnssba megane 4 fiha boite automatique double embrayage
ya3ni sri3a f tdwaze dyal vitesse et economique
consommation en ville 43dh/100km tal 50dh/100km
qualité et option zwinin bzafff
dariba 700dh assurance +2600dh
renault capteur hiya b7al clio mais 3alya 3la larde et wass3a chwiya consommation 4.8l/100km

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Nabil de Oujda
Il y a 7 ans ( 14)

Chokran a si hachimi , sara7a jolie voiture ghir 3ndi wahd tasa2ol bano lia fiha 2 version edc kayna intens w explore chno lfar9 binathom w b ach men we7da tnes7ni ?

Explore semi option
intens t9riban tout option
kayna gt hiya 3amra ga3e ombadla f design plus sportive

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×