Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohamed de Rabat
Il y a 8 ans 1 509

Message de révision

Salam alikom chers experts, 3afakom kont déjà sawltkom 3la message affiché f tableau de bord \ prévoir révision\ odart vidange ob9a lmsg ogolto lia khas lbola tfa suelement; mais hier il m'a affiché un autre msg \ faire révision\ je sais pas chno had chi et c'est quoi cette révision, malgré que j'ai récement changé lhuille et le filtre, 3afakom que je dois faire lah yjazikom bikhér.

Consultez tous les avis sur le sujet: message de révision sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
7 Réponses

Salam
c'est quelle voiture hadi ?

Mohamed de Rabat
Il y a 8 ans ( 10)

Salam si mohamed hadi clio 3

Si votre voiture est encore sous la garantie , essayez de l'emmener à votre concessionnaire , c'est celui qui va supprimer ce message , sinon cherchez un professionnel qui se chargera de cette opération !!

Mohamed de Rabat
Il y a 8 ans ( 10)

Khoya saraha ana barzateni ila makanch un risque pour la voiture ma3ndich mochkil, sinon hit kan 3arini prévoir révision daba faire révision; bhalach z3mpa had la révision o ana 3ad dart vidange nhar 9bal l3id

Rachid car de Rabat
Il y a 8 ans ( 586)

Salam,
prévoir kan kay3almk bala lwa9t dyal révision 9rib... faire khasak dirha daba.
dir kima galk ssi elmouatassim.
révision générale surtout moteur machi ghir vidange hit katkon siyara programmé mali katwsl km automatiquement kadirlik hadak message oba3d marat kaykon ghir mochkil fi programmation o message kayathiyad f chi garage.

Mohamed de Rabat
Il y a 8 ans ( 10)

Merci si rachid, ofin n9dar ndir la révision, et c'est combien ?

Je pense qu'il suffit uniquement de remettre le compteur de vidange à zéro pour que le message de révision disparaître, si nn momkin ykon 3ndk chi airbague dayr dak lmochkil, dir hadchi li geltlik ola masde9ch 3ad dir diagnostic

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×