Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Faissal de Nador
Il y a 8 ans 656

Qui sera la bonne voix pour acheter une neuve

Je veut acheter une voiture neuve
pour beneficier d un credit sans interet je diot avancer la moitie presq 60000 dh
alors j ai une proposition de banque avec seulement 4.5%
qui sera mieux est ce acheter avec le credit soit disant gratuit de la voiture ou faire ce credit banquaire de 60000 avec 4.5% et prendre la voiture en cash

0 j'aime
4 Réponses
Nordine de Fes
Il y a 8 ans ( 28)

Le taux de 4.5% pour un crédit immobilier existe mais pour un credit consommation j'en doute donc exiger de votre banque plus d'informations notamment le teg ou taux effectif global du credit ce qui correspondra à la somme totale que vous aurez à rembourser.

d'autre part il n'y à pas de credit gratuit c'est un terme commercial pour attirer plus de clients il faut vérifier le montant des frais de dossier et les assurances vol et incendie obligatoires dans ce cas

Faissal de Nador
Il y a 8 ans ( 88)

En faite ce taux 4.5% existe comme convention de mon lieu de travail pour credit consommation
c est pour cela je pose la question si cela sera mieux de faire ce credit avec ce taux et eviter les turbulences des \ credits gratuits\ de la maison de voiture

Nordine de Fes
Il y a 8 ans ( 28)

Alors dans ce cas demander une simulation à la banque et comparez le montant total que vous aurez à rembourser avec celui du credit gratuit assurances et frais de dossier comprises.

Aziz aziz de Agadir
Il y a 8 ans ( 18)

Salamo3alikom,
khouya faissal,
éviter le crédit bancaire,sincèrement radi d5al fwa7d dawama maradich t5raj manha..lwa7d ila rba7 3ala9to m3a lah 7san mn hadik tomobila li radi nchri b riiiba ona4dab fiha molana..chof liik d'autre solutions..(ومن يتق الله يجعل له مخرجا ويرزقه من حيث لا يحتسب)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×