Essence ou diesel ? tu vise une citadine/compacte/ ou petite voiture....? Tu vise la fiabilité ou le confort ou la puissance en priorité ? tu auras des passagers avec toi ou pas ? Après de répondre sur ça on discutera sur la bonne voiture a prendre. Parce que y'en a en mass de voitures entre 15-16m faut précisé vos questions.
Merci Youssef NN diesel svp comme hyondai accent....Ford focus je crois zayda f taman
Biensur tkon fiable w ikon fiha confort w les trajets 60km chaque jours w hadi awal voiture ghanchri nchalah
Diesel et WW : les citadines : 301/C-élysé : sont presque les mêmes, spacieuses et confortables, mais gros manque d'options, non sécurisé par rapport aux autres voitures, pas le meilleur rapport prix/qualité a mon avis. Logan : meilleur prix/qualité au marché, pas mal d'options pour un prix imbattable, sécurité limité. Accent : Joli voiture, mais gros manque d'options. Les petites : Clio : Beau désigne, économique, mais pas très pratique. C3 : Spacieuse et confortable, mais qualité médiocre et cher par rapport aux voiture. 208 : Belle voiture, mais pas très confortable. Yaris : Spacieuse, pas mal d'options, solide, mais intérieur qualité médiocre. Fiesta : Presque parfaite! Ibiza : Belle voiture, mais confort limité, espace intérieur limité par rapport aux autre. Rio : très belle, des jolis options qui n'existe pas même dans des gros voitures, la meilleur a mes yeux! Polo : la plus pratique et la plus balancé, l'un des meilleurs qualité/prix. Voila, ces voitures on été testé par moi et ces notes sont personnelles et basé sur mes expériences. Y'en a d'autres comme : Corsa, Nissan Note, Swift, que j'ai pas encore testé, donc je peut pas donné des avis. Bonne chance.
pour votre budget je vous recommande la nissan note ou la toyota yaris diesel bien sure
Voitures neuves les plus récentes au Maroc