استشارة الله اجازيكم| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 9 ans    749

استشارة الله اجازيكم

svp ila kan momkin t3awnoni bghit nakhd une voiture zwina jdida W b 15 hta l 16 million hmn marque bach tnshoni lah ijazikom

0 J'aime 7 réponses

Réponses

josef youssef
Josef youssef
Il y a il y a 9 ans   261

Essence ou diesel ? tu vise une citadine/compacte/ ou petite voiture....? Tu vise la fiabilité ou le confort ou la puissance en priorité ? tu auras des passagers avec toi ou pas ? Après de répondre sur ça on discutera sur la bonne voiture a prendre. Parce que y'en a en mass de voitures entre 15-16m faut précisé vos questions.

Membre
Il y a il y a 9 ans   30

Merci Youssef NN diesel svp comme hyondai accent....Ford focus je crois zayda f taman

Membre
Il y a il y a 9 ans   30

Biensur tkon fiable w ikon fiha confort w les trajets 60km chaque jours w hadi awal voiture ghanchri nchalah

josef youssef
Josef youssef
Il y a il y a 9 ans   261

Diesel et WW : les citadines : 301/C-élysé : sont presque les mêmes, spacieuses et confortables, mais gros manque d'options, non sécurisé par rapport aux autres voitures, pas le meilleur rapport prix/qualité a mon avis. Logan : meilleur prix/qualité au marché, pas mal d'options pour un prix imbattable, sécurité limité. Accent : Joli voiture, mais gros manque d'options. Les petites : Clio : Beau désigne, économique, mais pas très pratique. C3 : Spacieuse et confortable, mais qualité médiocre et cher par rapport aux voiture. 208 : Belle voiture, mais pas très confortable. Yaris : Spacieuse, pas mal d'options, solide, mais intérieur qualité médiocre. Fiesta : Presque parfaite! Ibiza : Belle voiture, mais confort limité, espace intérieur limité par rapport aux autre. Rio : très belle, des jolis options qui n'existe pas même dans des gros voitures, la meilleur a mes yeux! Polo : la plus pratique et la plus balancé, l'un des meilleurs qualité/prix. Voila, ces voitures on été testé par moi et ces notes sont personnelles et basé sur mes expériences. Y'en a d'autres comme : Corsa, Nissan Note, Swift, que j'ai pas encore testé, donc je peut pas donné des avis. Bonne chance.

Membre
Il y a il y a 9 ans   27

pour votre budget je vous recommande la nissan note ou la toyota yaris diesel bien sure

Membre
Il y a il y a 9 ans   30

merci bcp alors c mieux ncho bin hyondai accent w stepway ?

Membre
Il y a il y a 9 ans   30

RIO mojodin pieces dyalha wsmh lya khoya youssef

Voitures neuves les plus récentes au Maroc