besoin d\'avis pour l\'achat d\'une voiture| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
laila
Laila
Il y a il y a 9 ans    1 368

Besoin d\'avis pour l\'achat d\'une voiture

Salam.je veux acheter une voiture pour un budget ne dépassant pas 60000dhs,je travail sur mohammedia.mais j'aurais à déposer mes enfants chez mes parents à ain harrouda. Cad 4 voyages.. SVP.votre avis sur le choix que je dois faire entre diesel/essence et quel marque de voiture et mille merci.

0 J'aime 12 réponses

Réponses

laila
Laila
Il y a il y a 9 ans   28

Svp. Est ce que quelqu'un peut me repondre,je trouve bcp d'offre mais je suis perdue.

Membre
Il y a il y a 9 ans   581

salam, pour un tel budget je choisirais une auto essence +2006 (honda jazz, Ford Fiesta, Fiat Grand Punto, R clio II). Dans ton cas, je recommande Honda jazz (plus spacieuse) qui est apparemment la voiture la plus recommandée par nos experts pour cette fourchette de budget.

laila
Laila
Il y a il y a 9 ans   28

Merci RAchid, Pour une voiture diesel qui ce que vous me conseilles?

laila
Laila
Il y a il y a 9 ans   28

Merci RAchid, Pour une voiture diesel qui ce que vous me conseilles?

Membre
Il y a il y a 9 ans   66

60000dh matjibch lik chi haja mezyana f diesel tdri takhdi chi whda dima les pannes budget dyalk i9dar ijib lik ( kia cerato , 206, siena, ..)

laila
Laila
Il y a il y a 9 ans   28

Merci. Bcp. D3iw.m3aya.nal9a.chi.haja.mazyana. je reviendrai vers vs pour plus d'informations et de conseils. Merci.

laila
Laila
Il y a il y a 9 ans   28

Merci. Bcp. D3iw.m3aya.nal9a.chi.haja.mazyana. je reviendrai vers vs pour plus d'informations et de conseils. Merci.

laila
Laila
Il y a il y a 9 ans   28

QQui ce que vs pensez de Ford fiesta 2008. 200000km à 45000 dh .

Membre
Il y a il y a 9 ans   204

Les voitures avec fort kilométrage et bas prix ba3di 3lihom c mieu ,que des problèmes

laila
Laila
Il y a il y a 9 ans   28

Bien noté à khoya. Merci.lah ijazikom.bil.khir

Membre
Il y a il y a 9 ans   66

normalement had l w9ita makaykonch fiha tomobilat bzaff khassek tsnay hta le mois 9 10 inchalahe

laila
Laila
Il y a il y a 9 ans   28

Enchaa lah.merci

Voitures neuves les plus récentes au Maroc