aide pour le choix| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 9 ans    729

Aide pour le choix

salut les expert svp bghit chi voiture diesel, budget 75000 dhs kilometrage par jours 60km, 2 ou 3 voyage par ans de 1400km par voyage, je pense a fiat punto, merci d'avance

0 J'aime 4 réponses

Réponses

josef youssef
Josef youssef
Il y a il y a 9 ans   261

Salam Combien ton budget max pour la vignette. Punto 1.6 Multijet. les autres versions a évité. Je recommande pas la Punto si tu voyage pour 1400 km surtout avec des passagers en arrière. Les voitures qui peuvent t'intéresse classé : 1) Toyota Corolla/Honda Civic/Hyundai accent: Blindé, fiable et confortable pour voyagé, pas très compliqué a réparé. 2) Xsara : Pas cher, solide mais un peu limité niv puissance et options. 3) Ford Mondeo : Blindé, très confortable et puissante, mais coûteuse pour réparé. 4) Peugeot 407 : Très confortable et puissante, spacieuse, bonnes options, mais elle consomme pas mal, coûteuse a réparé. 5) VW Bora : Confortable, solide intérieur et extérieur, bonnes options mais fiabilité médiocre, très coûteuse a réparé. ... Autres choix possible : 406, Mercedes 190, Bmw320d, Bmw520d, A4. A évité : A3, C4, 307. Bonne chance.

Membre
Il y a il y a 9 ans   2

merci khoya, accent bhal hadi b 70000dh wach mziana?

Membre
Il y a il y a 9 ans   2

140 000km model 2010

josef youssef
Josef youssef
Il y a il y a 9 ans   261

Diesel b3da yak. l prix raisonnable, kon jit chari yjini ghali, kon jit vendeur nbghi kter. Donc prix f milieu. 140 000 km rah darba chwia 7awl tn9es chi baraka. wlla attend hta yban meilleur offre c'est a vous . Bonne chance

Voitures neuves les plus récentes au Maroc