Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ims de Casablanca
Il y a 8 ans 2 996

Modification, amelioration, reprogramation, (retrofit) de bmw

Bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un saurait un garage qui fait des retrofit de bmw. par exemple changer l'écran et l'unité centrale pour avoir le grand écran et la navigation gps, ajouter des options, changer le volant etc...

merci

0 j'aime
15 Réponses

Salam
achmn Bmw hadi
wache fiha i drive ola rire systeme l9dime

Ims de Casablanca
Il y a 8 ans ( 7)

Serie 4 2013 fiha idrive 9dima dak l'ecran sghir fih ghir bluetooth usb et lecteur cd. dakchi de serie za3ma.

Safaa de Marrakech
Il y a 8 ans ( 14)

Salam ism , llah ikhllik bghit nsowlk 3la serie 4 li3andk , fiabilité, consommation,confort,yak mafiha chi machakil etc... , ana baghya nakhod 420d gran coupe +2013 okan9allab 3a chihed lifaytlih kashbha , llah ijazik bikhir . merci bien

Ims de Casablanca
Il y a 8 ans ( 7)

3andi serie 4 coupe depuis 2 ans daba, wssaltha l 90000km et aucun problème à signaler. koulchi houa hadak jamais eu de problèmes et sar7a confortable, lmouchkil li n9dar ga3 n signalé houa nazla par rapport l les voitures lakhrine, donc kaynine des garages ba3d lmrat avec des pentes et kay9issou la voiture l ta7t mais bon à part ça zaama aucun probleme. niveau confort rah Bmw donc selon les options dialk ca varie bine confort juska tres confortable. cela dit les vidanges souvent 3and le concessionaire b 700dhs(pour garder la grantie), et chi 3 fois 3and total b 500dhs. voilà j'espere que ça aide.

Safaa de Marrakech
Il y a 8 ans ( 14)

Llah ijazik bikhir , momkin tgoliya chhal fach kaddir vidange? et ila 3andk bva wach kaddirliha vidange obchhal ? ola kima kaygolo fla maison raha makatbdlch katb9a a vie?

Ims de Casablanca
Il y a 8 ans ( 7)

Normalement la voiture fach kadiri vidange f la maison kat3tik selon le kilometrage et l'utilisation de la voiture imta diri vidange, nafss l7aja pour koulchi les entretiens, katl9ay les dates dial koulchi (freins, ila kane mouchkil f pression des pneus, controle technique,....) had les trucs ila kadiri f la maison kaygadou lik les dates mane jdid bach kat3arfi imta ghadi terj3i, ila kadiri dakchi f les garages etc kaynine li kay3arfou igadou dakchi ou kaydirou b7al f la maison walakine bien sur rkhass. 3andi bva walakin mazal mabdelt zit, fiha pour 2017 donc ghalibane ghadi nbedlou dik sa3.

Safaa de Marrakech
Il y a 8 ans ( 14)

Aah oui chokran akhoya llah ijazik bikhir 3la lma3lomat dyalk

Safaa de Marrakech
Il y a 8 ans ( 14)

Smahliya radi nbarztk chwiya tani , wach momkin tgoliya pieces libadlti chhal sawi, par ex les plaquettes, la chaine ila baddaltiha etc ... lmohim bghit ri n3raf chhal sawi hit tnass kaygolo ghaaali pieces bzzaaf

Oui momkine dire liha i drive l kbire prix t9riban
+13 000dh

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Ims de Casablanca
Il y a 8 ans ( 7)

3rafti chkoune kaydirou a khouya?

Ims de Casablanca
Il y a 8 ans ( 7)

Bdelt les freins b chi 2700 la paire a lalla safa

Chof la maison howa lawale si non 9alabe 3la grage d tuning et accessiore f casa

Zakaria de Casablanca
Il y a 8 ans ( 1)

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si l'information est toujours utile pour vous mais il y a auto-sound sur boulevard zerktouni à casa qui font du tuning et du retrofit pour toutes marques. sinon il y a aussi mk auto qui font ça aussi sur casa. la page facebook est https://m.facebook.com/mk-auto-928490850572681/?refid=13

Mouhtij de Agadir
Il y a 5 ans ( 2)

Bonjour a tous j'ai acheter une kangoo depuis 3 ans et en passant la visite technique il y a quelque jours l'agent technicien ma annoncer que le vihecule est non concordance avec la carte grise puisque c'est une kangoo fourgonnette vitrée avec banquette alors qu'elle est mentionné dans la carte grise fourgonnette seulement.
quoi faite pour régulariser cette situation svp

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam j'ai répondu dans l'autre sujet

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×