svp, un comparatif| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    1 254

Svp, un comparatif

Salam, Svp, faits nous un comparatif entre Accent et Corolla. Quelle est les modeles de voiture les plus fiables. Robuste moteur et carrosserie,économique... Est-ce vrai, mieux veut s'éloigner d'Accent Mle 2006!! fidouna lah ijazikom bikhir Cordialement.

0 J'aime 12 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 10 ans   10

Salam, Svp, faits nous un comparatif entre Accent et Corolla. Quels sont les modeles de voiture les plus fiables. Robuste moteur et carrosserie,économique... Est-ce vrai, mieux veut s'éloigner d'Accent Mle 2006!! fidouna lah ijazikom bikhir Cordialement.

Membre

Salam, Svp, faites nous un comparatif entre Accent et Corolla. Quels sont les modeles de voiture les plus fiables. Robuste moteur et carrosserie,économique... Est-ce vrai, mieux veut s'éloigner d'Accent Mle 2006!! fidouna lah ijazikom bikhir Cordialement.

Membre

Les experts!!! Houssam EL HACHIMI Mohamed EL MOUATASSIM banouuu Mrc

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

Salam Hyundai accent zwina mn 2008 tal 2010 o top hiya 2011-2016 plus confort et option et puissance Prix 2008 +7.5m haja mzyana 2011 +11m Corolla mzyana mais accent 7ssan ma3ada corolla millinium prix haja mzyana +9.5m

Membre

Salam; merci infiniment khouya Houssam. Mon budget maximum valle 5,0 m .laquelle est irreprochable et assez correcte?? Sinn y'a t-il d'autres be had les caractéristiques w manl9ach prob fe pièces d rechange??

Membre

Bonjour j'attends votre réponse patiemment.Je serais preneur à vos précieuses aides.

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

Mon avis bdak prix chof Renault r19 Peugeot 306 Kia rio 8cv Citroen c5 Peugeot 406

Membre

Je vous remercie bcp si houssam, Rio ma3ndich 3liha chi info ila 9derti tfidni mzn lah ijazik bikhir makrehtch chi haja 6 - 7 Cv Diesel sûrement wkhatini r19 (ps mon goût) w peugeot ( moteur se chauffe! ) Autre question s'il le faut nz3em tal 6 m w nakhod chi haja bhal corolla fe designe et tt; D'après votre avis bin chno n9der ntkhiyer ?

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 9 ans   21 977

Ila kanti radi tz3am. 6m Dacia logan +2007 hiya top Bnssba peugeot 306 maka tskhonche fiha ahssan moteur kayne f peugeot surtout ila kane turbo Kia rio mzyana fiable Mais mamtlobache bzff f so9e

Membre
Il y a il y a 9 ans   10

Merci bzaaf lah ijazik bikhir; J'apprécie énormément votre riche site et vos chers conseils..Bonne continuationt, bon courage; ou be taoufik ljamii3 inshaellah :)

Membre
Il y a il y a 9 ans   10

Merci bzaaf lah ijazik bikhir; J'apprécie énormément votre riche site et vos chers conseils..Bonne continuationt, bon courage; ou be taoufik ljamii3 inshaellah :)

Membre
Il y a il y a 9 ans   10

Voitures neuves les plus récentes au Maroc