je ne sais vraiment pas quoi faire| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    890

Je ne sais vraiment pas quoi faire

salam khoti. j'ai besoin urgemment d'une petite voiture. J'ai comme budget 35000 dh. mon salaire dépasse un peu le smig et j'ai un trajet pour aller au travail 40 km (aller/ retour) . il y a beaucoup de marques mais je ne sais pas quoi choisir et je veux une voiture qui est compatibel avec mes moyens . Vos conseils s'il vous plait et je vous remercie d'avance.

0 J'aime 5 réponses

Réponses

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

Salam Mon avis Hyundai atos ola suzuki alto mzyanin like 40km ila en ville radi yaklo like Mabin 23dh tal 26dh Lora9e it9amo 3like b 263dh / mois

Membre
Il y a il y a 10 ans   12

Merci infiniment Monsieur El Hachimi d'avoir me proposer votre conseil. Vous savez un ami à moi m'a proposé peugeot 205 ou golf 2 ou uno . TOUTES DIESEL. QUE PENSEZ- VOUS? MERCI

Membre
Il y a il y a 10 ans   172

Je te conseil d'une Golf 2 turbo, ikon model 90 fo9 on9ya mais je pense atzid chwya 3la 3,5 le prix ça dépond n9a Une excellente voiture trés economique o rarement qu elle tombe en panne,

Membre
Il y a il y a 10 ans   172

Je te conseil d'une Golf 2 turbo, ikon model 90 fo9 on9ya mais je pense atzid chwya 3la 3,5 le prix ça dépond n9a Une excellente voiture trés economique o rarement qu elle tombe en panne,

Membre
Il y a il y a 10 ans   12

merci si FOUAD de votre précieux conseil

Voitures neuves les plus récentes au Maroc