Salam ts le monde, d'abord, je veux vs remercier pour vos contributions riches en conseils. Et j aimeari bien demander votre avis concernant un projet d acquisition d'une voiture d'occasion avec un budjet ne dépassant pas 50000dh, J hésite entre un Peugeot 206 essence ou 306 diesel. A noter que ça sera inchaallah ma première voiture et je devrai l utiliser essentiellement en ville avec une moyenne annulle de 11000 km. Merci d'avance pour vos reponses.
salam 306 diesel 7ssan mais nta katkatre f la ville idane essence mzyane like
Choukrane khoya 3la l'ijaba, idan ntwakal 3la allah w nakhod essence. Wach 206 f ra'yake ikhtyare jayida? Ina 3am n9alab 3lih? W ina motrisation?
Salam , si vous insistez à prendre une Peugeot 206 essayez d'acheter une 206+ et c'est mieux de chercher un modèle +2010
Si elmouatassim merci pr votre réponse. Est ce que 206+ est accessible par un budget de 50000 dh? Sinon quelle voiture constituait le bon choix? Et est ce que le p 206 presente des prb? Merci encore.
Mon fréré 3nedo une 206, saraha zwina o9tisadya f la ville o meme les voyages moyens ( 200 à 300 km ) les pannes trés rares 206+ +2010 maghatal9ahach b 5m
Voitures neuves les plus récentes au Maroc