besoin d\'avis s\'il vous plaît!| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    862

Besoin d\'avis s\'il vous plaît !

Bonjour, J'aimerais que vous m'orientiez dans un choix de voiture s'il vous plaît : Pour un budget allant de 40000 à 50000 Dh, quelle voiture en essence pourrait être un bon choix ? - Renault Clio Classique ou Compus ne dépassant pas les 2006 maximum en modèle 6 à 7 chevaux - 206 aussi pour une 6 ou 7 chevaux et un max de 2005 en ancienneté ! - Dacia logan et là c'est 8 chevaux je pense mais en modèle pas moins de 2010 ou 2009 Ou autres suggestions ! Merci d'avance, je suis désorienté !

0 J'aime 3 réponses

Réponses

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

Salam ! à votre place j'aurai choisi une berline au lieu d'une mini_compacte , mais ici en parlant d'une voiture essence , La Dacia Logan n'est un bon choix ; elle est gourmande .. alors entre ces deux françaises , la Renault Clio Compus est mieux ... sinon il vaut mieux recourir au voitures asiatiques ; une Honda Jazz , Hyundai I20 ou une Toyota Yaris ... Bonne chance !

Membre
Il y a il y a 10 ans   4

Merci pour cette première réponse. La dacia n'est pas également à 5% en consommation ? Honda jazz - yaris -i20... je ne trouve auncune des trois à mon budget...

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

salam 7ta voiture essence mat3tike 5% en ville en route momkine ama en ville dire 7ssab 6.7% tal 10% bnssba jazz tl9a model 2004-2006 yaris meme chose zide 3lihom seat cordoba

Voitures neuves les plus récentes au Maroc