Salamo 3alaykm.lah yjazikm blkhir 3la had lforum.l ikjwan bghit istichara dialkm b concernat peugeot 307 1.6 hdi modele 2006 160000 km ttes options b 79 000 dhs.bghit n3rf la fiabilité dialha w les pieces w reputation wach mzyana wla la.w chkon li 7sen hiya wla seat ibiza 2010.lah yr7m likm lwalidin jawboni. ماخاب من استشار
Salam ! Concernant la Peugeot 307 est bonne , sous son capot un moteur HDI puissant et fiable , les pièces de rechanges sont dispo et moins chère , le prix faut le débattre La Seat Ibiza 2010 est un modèle récent que ce de La Peugeot 307 , alors que le moteur soit encore en bon état . dans ce cas je vote à la Seat Ibiza
Également pour moi une Tdi milieu que HDi dci pour moi seat ibiza c'est milieu avec ml 2010
Amine... walidina ou walidike Oui pour la Seat Ibiza . Elle a un moteur TDI allemand beaucoup plus fiable que le HDI de peugeot. Mais verifie le kilometrage et la voiture quand meme et puis tu compares une citadine (IBIZA) a une compacte (307), tu devrais comparer la 307 a la meme categorie la Leon. Pour les pieces de rechange je n'est rien a ajouter par rapport a Mohammed.
Les deux voitures ont presque le meme kilometrage.par contre le prix de seat 90 000 dhs.merci pour les reponses
Je pense que tu peux trouver des polo TDI recentes a moins de 90000 MAD
plus recente que la 307 je veux dire. Juste un exemple sur le lien ci-dessous, mais il y en a surement d'autres . et puis si tu ne fais pas bcp de km il vaut mieux une polo essence 1.2 plus recente, t9am 3lik rkhess ou hsen f lfiabilite. lmouhim Lah i dir lik li fiha lkheyr http://www.avito.ma/fr/mekn%C3%A8s/voitures/Volkswagen_Polo_Diesel_12227945.htm
Voitures neuves les plus récentes au Maroc