bruit moteur| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    1 166

Bruit moteur

salam chers experts, dernièrement j'ai fais la vidange ( huille moteur + filtre air + filtre huille) pour ma voiture clio 3, et après j'ai constaté que la voix du moteur est changé;j’entends un petit bruit lorsque la voiture est en démarrage ...SVP est ce que vous avez une idée sur ca ?

0 J'aime 8 réponses

Réponses

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

Salam ! quel genre de bruit que vous constaté ? et c'est quelle marque de voiture ?

Membre
Il y a il y a 10 ans   56

Est ce que c'est une 1.5 DCI 85 ?

Membre
Il y a il y a 10 ans   204

9alabe filtre a air wach rakeb mzian

Membre
Il y a il y a 10 ans   2

C'est une Clio 3, le bruit bhal trti9 khefif, et lorsuqe j'accelére kansma3 lmoteur kay rawet chwia mnin nfout le 2 ola 2.5, chose li makantch avant la vidange .

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

Aah j'ai pas fait l'attention , vous avez mentionné la Renault Clio 3 ! c'est bizarre d'avoir un symptôme après la maintenance préventive , la source du problème peut venir d'un problème lors de la repose des pièces remplacées . comme il a dit Si Yassine , essayez de s'assurer que le filtre à air est posé correctement

Membre
Il y a il y a 10 ans   2

Merci Mr el mouatassim, je vais revisiter le mecanicien.si non le type de l'huille peut engendrer ce type de probléme ou bca n'a rien avoir

Membre
Il y a il y a 10 ans   56

Si Nabil, J'ai posé la question si c'est une 1.5 dci 85(cv)car ce problème à été relevé plusieurs fois dans cette motorisation.Si après vérification de la pose du filtre à air le bruit persiste,alors vérifier l'etat des injecteurs.

Membre
Il y a il y a 10 ans   2

verifier la batterie

Voitures neuves les plus récentes au Maroc