suzuki alto ou chevrolet spark??????| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    3 948

Suzuki alto ou chevrolet spark ??????

bonjour, J'ai trouvé deux voiture à vendre une alto 2010 54m KM khawya et une Spark 2008 100m Km ttp avec presque le meme prix. chno nakhod et pk ?

0 J'aime 7 réponses

Réponses

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

Salam ! les deux voitures sont des bonnes affaires pour une conduite en ville mais pour des longues trajets cherchez d'autres choses ! la japonaise Suzuki Alto est plus préférable vu qu'elle consomme moins , plus demandé que la Chevrolet Spark et pour les pièces de rechange sont plus dispo et moins chère

Membre
Il y a il y a 10 ans   6

Merci si mohamed pour votre réponse. Mais j ai remarqué que le prix dyal spark et plus élevé que celui de l alto sur le marché. Pensez-vous que l alto et plus fiable f tri9 o f lespace intérieur dyalha ? Pour l'utilisation elle sera juste a l'intérieur de la ville petite distance ? Combien de clefs dois je récupérer chez le vendeur ?

Membre
Il y a il y a 10 ans   6

J attends vos réponses svp c est urgent !!

Membre
Il y a il y a 10 ans   284

Salam Mr abdo la Suzuki alto wakha pieces rkhis .... O consommation na9esa walakin hadi katjini mauvaise affaire l puissance miyta o les options na9sin bzzf mdiy9a o matz3emch thez fiha t9ol ola tched tri9 Spark fiha ddo chuiya puissance zayda chuiya kat7s biha nerveuse srtt f départ mais tahiya mdiy9a o machi deyal tri9 kbira o kif gallik mr mohamed pièces deyalha 9lil bzzf F nadari chof lik chi 7aja 7sen mn les deux b7al i10 ola picanto

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

ch7al prix max 3andak ?? et ch7al mn KM par jour ??

Membre
Il y a il y a 10 ans   6

Le budget dyali howa 30 000dh o baghiha lmrati yallah khdat l permis ghir bach temchi biha lkhadma f casa genre maximum 20km/jrs f zham

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

ok ila rire hakake chof liha suzuki alto ola hyundai atos hado mzyanin bzafff

Voitures neuves les plus récentes au Maroc