Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Nabil napo de Errachidia
Il y a 8 ans 8 005

Achat d\'une voiture éléctrique ou hybride

Salam,
c'est la passion pour ce type de véhicule qui me fait chanter, il ne consomment rien (la voiture electrique); l'hybride un peu.
ma question porte sur la rentabilité d'acheter une hybride d'occasion (comme la Toyota auris d'occasion) de l'étranger à 7000 euro, et la dédouaner a 4200 dh (j'ai consulté).
est ce très rentable comme investissement.
merci

0 j'aime
5 Réponses

Wach tmlakha ola tbi3e otchri fihom???
en général voiture hybride au maroc ba9i 9lale ita9afa dyalhom makynache
ayna Toyota prius katba3e ww ici b 330 000dh
mais 9lila f so9e kaychriwha nass li labsse 3lihom ka 2eme voiture de la ville
kaynin luxes hybrid 3arfe ana sayde chariha ls600h mais ma3rfche achno kat3ni bdabte
auris bdak prix + diwana achmn model???
trés intéressant hade 9adiya

M.youssef de Casablanca
Il y a 8 ans ( 188)

La difficulté que tu aura est dans la reparation et les pieces de rechange, concernant le prix de dedouanement est ce 4200 ou 42000 dhs?

Salam !
aujourd'hui la Toyota yaris hybride est aussi disponible chez le concessionaire Toyota avec un prix moins de 254.000 dhs , equipé d'un moteur essence et d'un moteur électrique qui fournit du une puissance cumulé de 100 ch et pour la Toyota prius se trouve sous son capot un moteur essence 1.8 combinant avec un moteur électrique qui font une puissance cumulé de 136 ch

Merci pour vos reponses, pour le dédouanement c'est 42000 dhs et ce n'est pas 420 dh, m. youssef.
c'est vrai cette culture n'a pas entré au maroc. mais depuis longtemps je regarde des videos youtube sur des gens qui ont réussit à convertir leur voitures à l'electrique (pas d'entretient, pas d'huil, pas de station services...)
voilà un exemple
https://www.youtube.com/watch?v=y1orjHGmjeo

Youssef khyi de Rabat
Il y a 8 ans ( 170)

Salam 3laykoum
banisba les voitures hybrid mazyanin mais flmaghrib kima galoha l ikhwan mazal ma3dnach hadik l3a9liya bach nza3mo nachriw une voitures hybrid falblad dyalna
mais wahad lhaja bghit n9olha likoum hiya ana les voitures hybrid 3andhoum mouchkil wahad howa dyal ila les batteries mnin kay3yaw okaykhass yatbdalo kaytbadlo ghalyin bezaf

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×