Salam 3andi Dacia logan 2016 darba 270000 km 1ere main dyal charika bghit n3rf chhal taman li tjib ?
Ma voiture (neuve, achetée i l ya 5 mis) etait gravement endommagée apres un sinistre auto dont je en suis pas reponsable. résulat : un devis de 170000 dh (voiture achetée a 210000). l expert m appelle aujourd'hui pour m annocer la reforme…
Svp pouvez vous me donner des conseils concernant Jeep comps disel mod 2010 .merci
Salam, s'il vous plaît, je suis à la recherche d’un atelier de qualité pour le remplacement de pare-brise à marrakech (nissan qashqai tekna 2015). j’ai fait quelques recherches en ligne et j’ai trouvé glassauto express, mais il semble…
Bonjour j'aimerais votre avis sur achat d'une voiture neuve j'hésite entre haval h6 et la Byd seal u. côté fiabilité et disponibilité des pièces de rechange qui est mieux ? pour la Byd seal le retour d'expérience côté consommation le phev est…
Bonjour, je viens d'avoir un accident, une Dacia step ways 2019 tt options 170 000. je suis assuré tous risques. l'expert est entrain de voir réparation ou dédommagement puisque le châssis est touché et le devis de réparation s'élève à 70000…
Salamo 3alaykom, wach kayn des modèles électriques chinois fiables au maroc ?
Bonjour, est-ce que ça vaut le coup d’acheter une voiture importée d’europe ou mieux une marocaine d’origine ?
Bonjour, comment savoir si le moteur fonctionne en mode dégradé ?
Salamo 3alaykom, ana bghit nchri voiture pour taxi, quelle marque me conseillez pour durabilité ?
Salam, kifach nkhdem dossier pour immatriculer une voiture importée ?
Wach chi wahed jarreb la Byd f3 au maroc, kifach l’entretien dyalha par rapport à une corolla ?
Bonjour je souhaite acheter une tiguan 2025 votre avis svp pour une voiture neuf au maroc ou importer neuf et si quelqu’un connais la procédure pour importer une voiture neuf par société merci
Bonjour, je suis intéressé par une Bmw série 1 coupé phase 2 diesel (année 2012 environ, 8 cv, 150.000 km). avant de l’acheter, j’aimerais avoir vos avis sur ce modèle : est-ce une voiture fiable ? quels sont les problèmes les plus…
السلام عليكم بغيت نسول الناس لي مدوز Hyundai creta على السيارة. الأداء الراحة الاستهلاك الميكانيك قطع الغيار. الله ارحم الوالدين
Salam ikhwan cv .bghit inchaa lah nakhd Ford kuga 2l 2017 boite auto . wach tomobil zwina mafihach machakil ? o bnisba boite auto mafiha ta mochkil sachant darba 180k.et merci
Salam à tous un ami va importer une Cupra formentor 1.4 ehybrid version européenne , est ce que ce type de véhicule peut se vendre facilement au maroc sachant que la seule version disponible chez nous est la 2.0 diesel? et si vous avez une 1ere…
Salam bghit na3raf wach had moteur dial 1.5bluehdi 100cv li f rifter fih chi machakil wla la + ima 7ssn houwa wla 1.5bluedci 2025
Salam bch7al katesbegh tomobil ? merci
Salam, ma voiture commence à chauffer souvent chnou ndir ?
Bonjour, citadine économique est la plus fiable pour la conduite en ville ?
Salam, ana 3andi budget 180,000 mad, shnou meilleur suv d’occasion que je peux acheter ?
Salam 3alaykom, wach chi wahed jarrab Changan cs35 ? kayna fiha des problèmes après quelques années d’usage ?
Wach l’assurance tous risques vaut la peine au maroc ?
Je suis sur le point d'acheter la nouvelle Jeep compass avec le nouveau moteur diesel 1.6 multijet 130 cv, je demande vos avis concernant la voiture et le sav ainsi que les frais d'entretien a la maison "vidanges"
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته الإخوان الله احفظكم أريد رأيكم جزاكم الله خيرا، أريد شراء سيارة بمبلغ لا يتجاوز 120000 درهم موديل ما بين 2018 و…