Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Zakour de Sale
Il y a 9 ans 623

Fiesta v 1250 essence

Bonjour

actuellement je vienne d'acheté une Ford fiesta125 essence modèle 2009 km parcouru 120 ooo km sa fait plus que 3 jour que je cherche le plan de maintenance pour les revision preventives mais j'ai rien trouver sachant que la dame qui ma vendu sa voiture elle ma dit que elle n'a jamais fait koi ke se soit sur sa voiture sauf que son mari qui s'occupe vidange ... je veux savoir si vous pouvez me conseillé qu'est ce que je doit changer au total sur ma voiture et merci d'avance.

Consultez tous les avis sur le sujet: fiesta v 1250 essence sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
3 Réponses

Salam !

il vaut mieux de remplacer les composants les plus consommables de votre Ford fiesta comme les trois filtres ( filtre à essence , filtre à air , filtre à huile ) et le kit de distribution ..
faites aussi un contrôle de système de freinage ( plaquette de frein , disque de frein , huile de frein )

Zakour de Sale
Il y a 9 ans ( 25)

Je t'en remercier bouceaup khouya deja f la visite de control les disque plaquette sont niquel selon l'agent qui a controlé la voiture donc je doit tt changer o safi

Zakour de Sale
Il y a 9 ans ( 25)

Merci d'avance encore une fois mais est ce que vous avez des info appropos des prix tant que lakhbar ferassek kola obach katrecha9lo ybi3

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×