mercedes e300| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
jaafer
Jaafer
Il y a il y a 10 ans    998

Mercedes e300

Salam 3ndi mercedes e300 w210 boite auto ch7al hadi massgtha. Fach hzitha l9itha 3amra machakil. L'accélération t9ila bzaf w taynssm3 tssfar mjhd fkrt ymkn turbo lmouhim slhtou mazala t9ila 3awd f sbah tat3tl f demarrage l mécanicien l9a 4 d les bougies mhro9in bdlhoum hssit b l acceleration rj3at chwya wlakin mazala t9ila picanto tatssb9ha -_- drt lvidange bdlt les filtres kamlin mazala t9ila w daba fach tanfout 3000 tours taytssm3 wahd swt 9bih bhal lmoteur taythrss w tatmchi la puissance. 3ad hadi 1 mois kan koulchi fiha mzian. Chnou banlkoum khssni ndirlha daba?

0 J'aime 7 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 10 ans   10

c'est mieux tdir liha un diagnostique bax t3rf yak ma chi moxkil grave

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

est ce que vous avez fait un diagnostique ? quand ce bruit est-apparut ? lors de changement de vitesse ou lors d'accélération ou bien c'est un bruit permanent ?

jaafer
Jaafer
Il y a il y a 10 ans   122

Le bruit est apparu lors de l'accélération quand le moteur dépasse les 3000 tours. J'ai déjà fait un diagnostique et le mécanicien m'a dit qu'il n'y a aucun problème. Après les 3000 tours la vitesse diminue même si mon pied est à fonds sur l'accélérateur et les tours augmente encore.

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

Dans ce cas le souci peut être venir de la courroie d'accessoire et principalement au niveau du galet tendeur. Car la courroie se met à patiner lorsque n'est pas assez tendue ... vérifier la et attendre si ce bruit de crissement est disparut ou pas l'usure du disque d’embrayage peut aussi engendre ce bruit , si le bruit disparaît lors du débrayage

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

salam bli katossale l 3000tr/min ch7al tatkon chade f tri9e ?? wach tatsogha mode manuelle (1234) ola rire D safii

jaafer
Jaafer
Il y a il y a 10 ans   122

ghda ndiha n9lbla la courroie. Dima tansogha hi D ze3ma ykoun problème f la boite?

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

darori tsoge bdake (1234) sire jarbha ozayre chwiya kola vitesse machi bzaff 1er osalbihe l 2000tr/min 2eme 2700 3eme 3000 4eme/D max 3500 7ite moteur 9dime matwalche rire kitchade 2700 dawze bla matb9a fiha ...etc

Voitures neuves les plus récentes au Maroc