talabe mosa3ada| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    802

Talabe mosa3ada

salam bghite chi sayara essanace tekon (3M) 30000DH consomation 9lila matjawach 5% wikon piece mojode fi modon seghare layareham walidin

0 J'aime 8 réponses

Réponses

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

salam khoya 5L/100km s3ibe fl essence wakha tkon WW surtout en ville mohime chof hyundai atos ola suzuki alto hado taydiro 5% tal 6% chof daihatsu YRV mais pieces chwiya 9lile fl mdon sghare 3la 7assb

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

Salam !! vous cherchez une voiture essence économique , fiable , pièces de rechange disponibles , ce sont des conditions qui ne sont pas faciles à être rassemblés dans une voiture avec un budget de 30 000 Dh , par contre il y des bagnoles française ( Peugeot , Renault ) Italienne ( Fiat ) Mais moins ce sont fiables . Je te conseille vivement de opter une Voiture Asiatique en particulier les Japonaises tel La Honda , la Mazda , La Suzuki .. ) et les coréennes ( La Hyundai , La Kia ..) Hyundai Accent , Atos Suzuki Alto , Celerio , Swift Honda Jazz , Civic , City Daihatsu Sirion ...

Membre
Il y a il y a 10 ans   20

machi mochkil ila kanate desielghir tekon consomation 9lila o piece mojode

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed

J'ai dit que les voitures occasion françaises sont moins fiables, moins économiques. les meilleurs voitures au coté de la consommation & Fiabilité sont les voitures Asiatiques :)

Membre

wache mazda mazeyana piece mojode deyaleha warekhise wa

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed

La Mazda est top dans à la fiabilité et la consommation mais ce n'est pas possible pour votre budget, les pièces de rechanges sont un peu chères et disponibles seulement en grandes villes . pour La Hyundai I10 , Accent 1998 , la micro-citadine Hyundai Atos ..ou bien la Honda Jazz c'est encore possible !!

Membre

CHEHAL COSOMATIO DAKHAL O KHARAJE LAMDIA

Membre

CHEHAL COSOMATIO DAKHAL O KHARAJE LAMDIA

Voitures neuves les plus récentes au Maroc