Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fiat scudo 1.6 mjt pc panorama

Salam ya ikhwan, lah yajazikom bikhyar, li3aref les information 3la Fiat scudo 1.6 model 2012, 9 places ana nawi nchriha men berra walakin baghi ne3ref les points faible et points fort. wech had version 1.6 mafihch machakel bezaf plus baghi ne3ref 3la hsab piece de change et papier + dariba + assurance w consomation.

Consultez tous les avis sur le sujet: fiat scudo 1.6 mjt pc panorama sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
4 Réponses

Kantmna ykon chi wahed 3aref o mjereb

Salam
hiya mzyana bzafff 1.6l 90ch vitese max 145km/h
consommation en ville 8.5l/100km mixt 6.5l/100km
hiya lora9e 3la 7ssab t9dare twali 8cv 1500dh assurance 4500dh mais 90% 6cv 700dh 2800dh assurance
7ite hna au maroc ktira b moteur 1.9 8cv
diwana b 62 000dh l model 2012 o momkine 9ale

moteur trés fiable pieces mojode fl grand ville b7al marrakeche casa ...etc
7ite hade tomobile tatkhdame transport tourstique o f chkale dyal fourgon bzaff bnssba l charikate

Merci bzaf 3la ma3loma a khoya houssam kantmana ne3ref 3liha beza surtout le mjrebha bensba ltrik twila

Hiya mna7iyate confort zwina bzafff mais matossalche h1 ola Mercedes vito vw t5 hado zaydin bzaff 3liha fluxe et confort et option puissance mais kolhome 9cv 1500dh

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×