quels choix de voiture pour mon budjet?| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    935

Quels choix de voiture pour mon budjet ?

Bsr, Svp, j’ai un budjet de 25000 à 35000, et je veux acheter une voiture pour faire la navette: 22 km/jour, je me demande quels choix de voiture sont les plus convenables pour moi selon les critères de consommation et de fiabilité. Merci d’avance

0 J'aime 7 réponses

Réponses

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

salam essence 7ssan like ila kanti rire la ville 90% ossafare 9sire chof suzuki alto ola hyundai atos si non daihatsu YRV honda civic toyota corolla

Membre
Il y a il y a 10 ans   474

had les choix li gal si Hachimi ga3 mezianin et zid 3lihoum aussi Toyota yaris (00-01)

Membre
Il y a il y a 10 ans   8

Meri bc, j'ai vu ces modeles, li 3jbtni f design hya totyota corrola mais mn 9lebt f net l9itha 9lila f marche. wach kayn d'autres modeles t9dro tnshoni bihom qui sont fiable et economique et aussi mojodin f marche o 7ta piece diylhom à la porte?

Membre

Pour une voiture fiable , economique et piece mojoud had les choix li 3endek ici houma les meilleurs pour un budget entre 25.000-35.000 dh Avec votre budget kain des toyota Corolla mod (99-2001)

abdenbi ham
Abdenbi ham
Il y a il y a 10 ans   117

3lach madirch fiat uno diesel 1997 ou golf 2 diesel

Membre

Oui si Abdenbi je suis d'accord avec vous f golf 2 walakin Uno maghadich yelka haja meziana surtout 7it makatsberch comme golf 2 et avec un budget entre 25-35.000dh s3iba lkadia Si Hachimi mentionné ces modeles 7it il a voulu proposer les modeles les plus recents a cause de la fiabilité, Les golf 2 et uno qui ont 20-25ans ont plus de problemes mecaniques (fuites huiles et liquides, problemes suspensions, joints de culasse...)

Membre
Il y a il y a 10 ans   8

Merci bc pour vos conseils :)

Voitures neuves les plus récentes au Maroc