Voitures neuves : prix, promos et occasions au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

de
Il y a 11 ans 2 100

Les voitures honda au maroc

Salam, svp est ce que les voitures Honda sont populaires au maroc? est ce que j'aurais des difficultés a revendre apres (accord, civic, jazz)??

0 j'aime
15 Réponses
de
Il y a 11 ans ( 26)

Je pense que ça dépend des villes. si tu vis sur casa rabat, tu n'auras pas de difficultés pour revendre; par contre ailleurs si

de
Il y a 11 ans ( 35)

Merci m. faissal

Oui homa t9ale fl bi3e mais fhade lakhare bdawe nasse tay3arfo 9imathome walawe kaybano f tri9e bzafff

de
Il y a 11 ans ( 35)

Vous avez raison m. hachimi les gens n'osaient pas acheter des marques qu'ils connaissent pas meme s'ils ont un meilleur rapport qualité/prix

O7ta dawla tay7arbohom tayzido fl prix dyal diwana o diwana dyal pieces
bach itba3o les marques française 7ite dayrin m3a itifa9iyate

de
Il y a 11 ans ( 35)

Donc c'est pour ca que le prix dial pieces Honda legerement tale3 3la les francaises, mais malgré ca lahoma civic oula jazz fiable et pas chere f dariba 3la Peugeot 407 par exemple 3amra machakil

Oui 100%

de
Il y a 11 ans ( 35)

Une autre question svp et sma7oliya ila teqelt 3likom, rah vos informations sont de grande valeur un ami 3endo civic 2008 galia consommation 3endo 5,5 a 6 hors ville et 8 a 8,5 en ville (conduite douce) est ce que c'est normal pour cette voiture?

de
Il y a 11 ans ( 66)

Pour moi je prefere la city economique tenue de route et puissant 1.5vtec 120 ch

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
de
Il y a 11 ans ( 35)

Tres bon choix, city 3endha un bon design et je pense qu'elle est aussi economique que la jazz (je ne suis pas sur mais reste a confirmer par qlq d'autre)

Bnssba dike civic wach 1.8l 14àch ola l9dima ??
en général rahe matatkole lihe walo top safi

de
Il y a 11 ans ( 35)

C'est le modele 1.8l 140ch mais je pense c'est a cause des entretiens reguliers et la conduite tres douce que sa voiture ne consomme pas beaucoup, c'est la meme consommation que la Peugeot 207 essence je suppose

de
Il y a 11 ans ( 35)

Il conduit tjrs les pneus bien gonflé, utilise rarement la clim, coupe le moteur dans les embouteillages et change de vitesse a environs 2500 trs/min
en autoroute il roule a 100km/h constante avec une consommation approx 5,6 l/100km

Oui haka mzyane matakol lihe walo mais khasso mara mara i3fate 3liha wibda ibade filtre air kola vidange dima tb9a consommation na9ssa

de
Il y a 11 ans ( 35)

Je lui transmetterai votre conseil, choukran bezzaf pour tout vos reponses m. hachimi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes