Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine de Rabat
Il y a 9 ans 1 878

3awnouni lah ir7em likom lwalidin s v p c tres urgent

Salamo alikom svp ana vraiment dekht kant 3andi golf 4 diwana et tt ou bghit nezid chi haja dial leflouss ounakhed chi haja allemange ou 7ayer bin a3 Audi 2007 tkoun diwana dik 2011. awla golf 5 model 2008-douane 2013-2014 awla Bmw serie1 hta hia diwana chekon lmeziana f hadou lah ir7em lwalidin ou li mat7selch fiha hta menin tebghi tbii3 jehdi 14 ou ness merci infiniment

0 j'aime
15 Réponses
Yassine de Rabat
Il y a 9 ans ( 15)

J attend vos reponses svp

Salam
audi a3 zwina bzafff 7ta Bmw
mon avis khode Audi a3 2.0tdi tl9aha bdake prix

Yassine de Rabat
Il y a 9 ans ( 15)

Merci d abord si hachimi 3la ijaba dialk a khoya a3 Audi mafhemtch bnadem ki khaf menha kigolo li be3ed menha surtt 2007 ou diwana kdima chwia ou katlga moteur dareb wahed 200 alf machi mouchkil ?

Chti wa7de l 9adiya chftha f hade domain howa ayi tomobille f hade 3alame khayba ofiha machakile 3la 7ssab hdarte nasse
ayi tomobile dkartiha lihom ijibolike tone dyal machakile
daba Bmw ach galolike 3liha
ola golf 5 chti nasse maghadi ikhalike tachri walo

nta 9alabe 3la n9a 200 000km machi chi7aja ila kane kolchi tayt9ade fl wa9te

Yassine de Rabat
Il y a 9 ans ( 15)

Bonsoir mr houssam oui kaina a khouya donc n9eleb 3la chi Audi a3 2007 douane 2011-2012 hia li n9der l9aha b 14 m le problem howa makainch le choix surtt f rbt kainin chi jouj wla 3 mataba9a katsme3 ghir 18-19 hada houwa mouchkile metrou7 merci.

Chof Bmw 120d +2007 rahe tahiya zwina bzaff sport et trés puisant 177ch et traction ar

Yassine de Rabat
Il y a 9 ans ( 15)

Chno hia assi houssam traction ar ? had 120d hia serie 1 nit ?

Yassine de Rabat
Il y a 9 ans ( 15)

Chouf hadi w gouli bechhal meziana
https://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/bmw_s%c3%a9rie_1_diesel_7778813.htm

Bonjour
les Bmw sont toutes des voitures à propulsion à ssi yassine. cela veut dire que les roues arrières qui sont motrices (ya3ni houma li kayharkou la voiture) et les roues avant sont des roues directrices.
autrement dit, si tu vérifies une Audi a3, tu vas trouver les cardans (kardat) en avant kharjin men la boite de vitesses, hadi c'est traction. et si tu vérifies une Bmw série 1 tu ne vas pas trouver des cardans en avant mais tu vas les trouver en arrière kharjin men le pont arrière, hadi c'est propulsion.

+1 si med bassam 3take dakchi simple

hadik Bmw fl annonce mzyana mais prix 7ayade lihe +6000dh radi tkon bonne affaire

Yassine de Rabat
Il y a 9 ans ( 15)

Merci bcp wellah ssi med bassam et pour toi aussi mr houssam el hachimi pour les infos daba chno li 7ssen propulsion wla traction ?

Propulision ty9tale les pneu arrier ol consommation tatzide b 0.2l tal 0.5l max
fun to drive otatkonfl virage 7ssan mn traction av

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Le choix entre propulsion et traction est et était déjà l'objet d'un aaancien débat, mais bref :
les voitures à propulsion comme Mercedes (sauf classe a et b) et Bmw (sauf série 2) et Opel (omega) étaient toujours des voitures de premium, luxueuses, fiables, performantes, sures, très confortables, sécurisantes ...etc et surtout plus chères. pourquoi chères? parceque tout simplement leur coût de revient est plus cher (moteur en ligne + boite de vitesses longitudinale + arbre de transmission + pont arrière + essieu arrière renforcé ...etc).
cela ne veut pas dire que les voitures à traction ne sont pas de bonnes voitures, mais il y a une différence. alors si tu es quelqu'un qui n'utilise la voiture que pour se déplacer en toute sécurité et ne cherche pas les sensations fortes, vas chercher une bonne occasion en voiture à traction. si tu optes pour une Bmw ou une Mercedes (à propulsion) crois moi mon ami :) :) que tes références d'évaluation des voitures vont carrément changer et tu vas trouver une difficulté de rouler encore sur une traction genre Renault Ford Peugeot Volkswagen audi.

propulsion :
avantages :
très bonne tenue de route
absence de vibration au volant
tu peux faire demi-tour en moins d'espace grâce à la technologie mcpherson même si en bérline
sensations trèèès fortes
plus d'adhérence avec le sol
poids équilibré
plus de capacité de charge
inconvénients :
coût d'entretien plus élevé
un tout petit plus de consommation de carburant

alors à toi le choix

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Merci mr mohamed bassam pour votre participation qui a eclairci bcp de chose.moi c le cout d'entretien qui me fait peur sur une Bmw en cas de panne grave,cependant le cout d'entretien d'une Mercedes c220 model 2004 je crois sera moins exorbitant que sur une Bmw 320d model 2006 par exemple!

Bmw et Mercedes meme prix de pieces et d'entretien fin kayna l 9adiya Mercedes mojode pieces Bmw rire fl grand ville
ama ga3e mssagyin b mghorfa wa7da

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×