avis polo 1.2 essence| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    1 864

Avis polo 1.2 essence

Bonjour, Je veux votre avis apropos de la vw Polo en 1.2 essence model 2002 a 58000 Dhs , l'important pour moi c'est la consomation , je bouge la voiture que le weekend et le soir pour meme pas 10 Km. pour l'entretien et les pieces ils sont trouvable ? merci pour tout vos réponses

0 J'aime 3 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 10 ans   5 370

Le prix d'une Volkswagen Polo essence 1.2L de 2002, ne doit pas dépasser les 50.000 DHS, si la voiture est en très bon état ! sinon, les 45.000 DHS grand max ! Pour répondre a votre question : Oui ! cette voiture est conçue pour vous ! pour les gens avec une mobilité réduite et périodique. Les pièces de rechanges d'une polo, est disponibles en occasion, neuve et chez les revendeurs ...

Membre
Il y a il y a 10 ans   6

Merci Mr Yousfi pour votre réponse , le proprio a dit que c'est un moteur de 3 cylindres , donc si je veux voyager avec ,sa ne va porter aucun probleme ? la voiture est en bonne etat et pour le prix nous etions d'accord pour 54 mille

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

pas de problème mais il ne faut pas mettre beaucoup de poids vous risqueriez d'endommager le moteur prix trop chers

Voitures neuves les plus récentes au Maroc