aide svp| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    771

Aide svp

J ai trouvé cette annonce d une megane 3 coupé mais ce model j ai vu qu il y a des annonces avec des prix qui varie bcp svp achebanlikomhttp://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/68451/renault-megane-1-9.html O wache had le model mezyan? Wache fih plusieur gamme ola howa kharej tte option merci de vous reponse

0 J'aime 4 réponses

Réponses

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

megane 3 coup zwina bzafff prix mzyane km tahowa mzyan mais hade les voitures 2port t9ale fl bi3e

Membre
Il y a il y a 10 ans   6

Si hachimi barakalaho fik wach hadi kharjine kalline tt option oula fihome tahoma les gammes???

Membre
Il y a il y a 10 ans   6

Si houssam 3afak des proposition men 3andek deyal megane 3. O jateni fe bali wahed question le vidange total ( les filtres o huile o la chaine de distrubition che7al kayedar o wache nediro fe la maison oula gir mecanicien fait l affaire

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

fiha deux options 1.5L fiha semi option dyal megane 5 port 1.9l 130ch tout option bnssba vidange complet f la maison wassle tal +1000dh 3and mécanique 3la 7ssab no3e zite iwassle tal 800DH vidange sahle dire rire 3and mecanique o dire morahe diagnostique kola 20 000km ola 30 000km la chaine de distrubition f 120 000km fach katbadale max 1500dh

Voitures neuves les plus récentes au Maroc