Salam je suis etudiant j'ai 20 ans, 3wal nechri une voiture sport. normal c'est le reve des jeune haha. bon Lkiiit wahed Scirocco model 2011ou 2012 je me rappel plus R-line essence 2L full option boite automatique pour 200.000 dh. qu'esct ce que vous pensez wach Ila tfahemt m3ah f tamane Nez3em 3liha?? Le prix max li manfutluch ?? et Wach Maghadich Thlekni f consommation hit 3wal nbda nmchi biha ghi l'université donc la plus part de temps antroulé ghi f la ville !!!!!
salam wach hade 2.0l 211ch ola r line 265ch ??? bnssba l prix mzyan ila l9iti matn9osse n9osse hade les genres dyal les voiture sport 2l 4cyl 3awle 3la mabin 130dh f 100kl tal 170dh f 100km en ville ola sport mode
Salam si reda Siccorio est une bonne voiture donc au terme de la robusstesse c une bonne affaire par contre tu exige qu'elle soit une voiture économique c tout a fait contradictoire . Machi ghadi hi thalkak f l'essence mais 7ta f l'entretien dyalha a mon avis chof golf 6 diesel c bcp meilleur pour votre cas
Quand on veut acheter une voiture comme celle là ont regarde pas trop la consommation mon ami :)
Voitures neuves les plus récentes au Maroc