voiture diesel avec un prix acceptable - sujet pour les gens avec un petit budget| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
elhosayny
Elhosayny
Il y a il y a 10 ans    3 044

Voiture diesel avec un prix acceptable - sujet pour les gens avec un petit budget

Salam Je partage avec vous un sujet , pour les gens qu'ils souhaitent acheter une voiture diesel et qu'ils n'ont pas un budget suffisant pour l'avoir . Alors il y a une voiture très préféré dans le marché Marocain des voitures diesel ancienne . Je partage avec vous la Volkswagen Golf 2 . Les avantages de cette voiture d'abord sont : - Prix d'achat pour 4 portes 40000 dhs à 50000 dhs ca dépant le l'année et le dédouanement (2005 à 2010-50000 dhs -) - Pour 2 portes 30000 à 33000 dhs - Très robuste et fiable - La consommation du diesel 6% en ville 4 à 5 % en route 5,5 % en mixte - La puissance fiscale 6 cv - Les pièces de rechanges moins cher et vous les trouvez n'importe ou et dans n'importe quelle ville - Le réparation et très facile et simple et généralement ils tombent pas en panne beaucoup , et vous pouvez la réparer vous même si vos avez des petites connaissance en mécanique - Volume intérieur important , capacité de 5 personne avec un Grand coffre . - Trop facile pour la vendre . - 100 % de ces voitures sont dédouanés . Les inconvénient de cette voiture : - Model très ancien (1984-1991) - Les accessoires sont un peu classique - Design pas préféré par quelque personnes

0 J'aime 14 réponses

Réponses

elhosayny
Elhosayny
Il y a il y a 10 ans   503

la 4 portes

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

+1 Mr Elhosayny oui golf 2 ba9a chada so9e o nass kay fadloha bzaffff

elhosayny
Elhosayny

JE la préfère toujours

Membre
Il y a il y a 10 ans   172

Ma voiture preferé que j aime yalah khdit wahda j l adoooooore

abdo
Abdo
Il y a il y a 10 ans   5 370

Discussion pertinente ! +1 Elhosayny, beaucoup du futurs acheteurs marocains cherchent ce genre d'informations !

elhosayny
Elhosayny

Merci Mr yousfi Mr fouad bsa7tek

Membre
Il y a il y a 10 ans   33

Salam ramadan karim Si housayni un fan d golf2..il a raison voiture celebre et genereuse..qqun de ma famille 3ando la golf2 a partir de l annee 1995 jamais wash bgha ybi3 ola ybdel

Membre
Il y a il y a 10 ans   1 820

Mr houssayni et golf2,histoire d'amour infini :)

Membre

Membre

Membre

Membre

Golf2 tomobile dyal derwich kolchy fiha rkhiss ymkn labghity tbadal lmoeur w ga3 lpiece kaml li f tomobile maykmalch ta 9000dh wla 10000 kif ydir maybghihach linssane surtout lakan fiha moteur gtd dyal golf3 dommage que design 9dim

Membre
Il y a il y a 10 ans   172

Mr Yassine Zidni 3la Mr ElHosayni, la Golf 2 mon amour :D

Membre
Il y a il y a 10 ans   1

Je possède deux golf 2 GTD 83 w CL 91 koulhom en german look j'ai un enorme plaisir à les conduire !!!

Voitures neuves les plus récentes au Maroc