Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohamed taha de Autre
Il y a 12 ans 45 223

Avis sur hyundai accent

Slt chers experts
svp je voudrais votre avis sur huyndai accent est ce qu est une robuste voiture et ses piéce de changements sont elles disponibles ou non?
j ai trouvé une
marque : hyundaimodèle : accent année : 2005 couleur : argentcarosserie : bonne kilométrage : 13300 carburant : diesel puissance : 7ch prix : 60000 première main : non
options :

alarme air conditionné air bag radio am/fm/cd-dvd
vos avis svp et merci infinment

0 j'aime
28 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Par expérience d'un membre de la famille, il dispose d'une depuis 2006, il n'a jamais eu de problèmes à part changer l'embrayage une seule fois. prends la sans hésite. même le prix des pièces est raisonnable.

Mohamed taha de Autre
Il y a 12 ans ( 15)

Merci khoya
une voiture avec une belle forme et l intérieur est charmant un bas kilométrage model 2006 avec 60000 dh ça me fais peur mais on dis toujours sawal lmjarab la tsawal tbib
tu m as bien encourager en attendant d autres opinions de d autres expert comme youssfi
merci bien frere

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

60000 c le prix ideal pour cette Hyundai accent en ce qui concerne le kilometrage il faut faire un diagnostique en tout cas si cette voiture est bonne comme tu dis c'est une bonne affaire vas y fonce twakal 3la allah a si taha

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Le defaut de cette voiture c'est quelle contient un moteur diesel de 3 cylindres , et pour sa reparation , c'est un peu compliqué en plus c'est moteur bruiant , mais la voiture nommé Hyundai accent est une belle voiture fiable et robusste , et pour les pieces de rechanges il sont disponible a casablanca .

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

La Hyundai accent est une très belle voiture, sa cote en occasion est stable dû a la forte demande de ce véhicule dans le marché marocain d'occasion !

prend cette automobile sans hésiter ! sont prix est raisonnable

avant de procéder a l'achat, essaye s'il te plait de la diagnostiquer...

bonne conduite ;)

Merci mes chers experts tous
hyundai accent me plait beaucoup et je l achèterai incha2 allah
juste une question
est ce ce que le diagnostic suffit pour découvrir ses défauts?son moteur supporte plus le kilomètrage?

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Un expert en diagnostique pourras te dire tout ses defaut a part qu'il existe qlq anomalies ou meme avec un diagnostique on pourra pas detecter le problem

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Mohammed taha, moi je te donne une vrai expérience d'un membre de la famille qui la prise ww en 2006. et je peux aussi t'ajouter l'expérience d'un voisin qui l'a prise en bonne occasion il y'a 2ans à peu près, il est totalement satisfait.

Merci mes chers experts
lah ijazikom bikhir 3la lmossa3ada. bghitghi n3rafhad Hyundai wach japon ola korea o lmoteur dialha chhal taçriban fach kaymout ila knti mhalli fiha nit b vidange a temps o......
merci

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Hyundai c une marque korea mazyana 7ta hiya le moteur peut aller jusqu'à 400000km ila l9a al mo9abala mazyana w7aja okhra a khoya 5assek ta3rafha rah l7did tasskhir min allah n9dar na5d ana w anta la meme voiture le meme model ana tssbar li wanta non wa al3akss sa7i7

Mohamed taha de Autre
Il y a 12 ans ( 15)

Merci khoya mahmoudi
lhdid tassakhr kima glti
bghit ghi nssawlak 3la vidange wach n9dr ndiro 3nd ay mécanicien ola darouri la maison Hyundai o la chaine de distribution fin ghanjibha wach hta hia mn la maison o chhal dayra hit taf9t m3a siyid nchhriha mn 3ando

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

C'est une marque coréenne avec un moteur bon en matière de qualité prix.

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Vidange diro hi 3la bara 3and chi mecanique mazyan f la maison rah ghali bazf w c la meme chose al mohim dir zit mazyana w dir les filtres mazyanin w 7tarem lkilometrage w rak mhani ama binissba la croix de distibution ma3andich fikra 3la taman walakin radi tkoun f 7odod 300dh d'origine wlah yssahl

Mohamed taha de Autre
Il y a 12 ans ( 15)

Lah ihafadak a l3chir
olah ila khdamto m3ya merci bien

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Howa normalement lvidange taydar 3la 10000 km. mais il vaut mieux le faire avant, à 8000 km

Mohamed taha de Autre
Il y a 12 ans ( 15)

Merci svp ila knto kat3arfo chiwahd f agadir kaydir diagnostique 3tiwni numéro dialo en plus 9rit bli had Hyundai fiha moteur 3 cylindre o 4 cylindre hit 4 hsn mn 3
o wach model 2007+ hsn 2005 2004......
merci

M.youssef de Casablanca
Il y a 12 ans ( 188)

Pour moi je suis contre votre avis la Hyundai accent 3 cylindre a une mauvaise reputation surtout le moteur qui connait beaucoup de probleme mais la version qui a venu apres est bien plus meilleure

Mohamed taha de Autre
Il y a 12 ans ( 15)

Merci
je sais que Hyundai 4 cylindres est mieux que celle de 3 cylindres

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Quelles sont les problèmes connu dans ce moteur 3 cylindres monsieur? fais nous savoir svp

Mohamed taha de Autre
Il y a 12 ans ( 15)

Un moteur bruiyant et ne supporte pa la carosserie de h accent
4 cylindre c est plus fort a mon avis

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Bien sur que la 4 cylindres est plus performante. mais bon si on parle techniquement, l'accent n'est pas lourde et un 3 cylindre lui ai totalement convenable, car on ne parle pas d'une voiture de course, il s'agit d'une voiture qui peut atteindre sa vitesse légal 120km/h très facilement.

Slimani1985 de Rabat
Il y a 11 ans ( 5)

Tbarkellah 3likom . 7assét brassi b7al ila kaneqra fchi madrassa . b sraha rakom 7abbebto lya huyndai accent . bach tekmel sora tkelmo 3la huyndai accent essence . brit nechriha tkoune moins 5 ans. merci bezzaf 3la had tafassil

R32 vw de Meknes
Il y a 11 ans ( 1 775)

Oui le modèle 2007 est mieux. bref y'a la 3cylindres qui est bien sur moins fiable

Slimani1985 de Rabat
Il y a 11 ans ( 5)

3afakom jawboni . wach tnes7oni nakhod Hyundai accent essencemodel 2008-2009? coté consommation et fiabilité et panne . merci

Slimani1985 de Rabat
Il y a 11 ans ( 5)

3afakom jawboni . wach tnes7oni nakhod Hyundai accent essencemodel 2008-2009? coté consommation et fiabilité et panne . merci

+ kifach dayra fe l3a9ba ?
et 1200 km/mois

R32 vw de Meknes
Il y a 11 ans ( 1 775)

Je te la conseille fortement, elle est bonne;

Musta de Khouribga
Il y a 6 ans ( 1)

Svp ana bghit nakhod chi tomobil b 12 million o ban lya fchi accent 2014... ach ban likom o bach tnas7ono akhor a condition tkon chi 7aja mod 2013 o plus

Mustapha de Agadir
Il y a 6 ans ( 1)

Salam les amis chkon ikdaar i3awni 3ndi Hyundai accent essence 2004 wbriit chi m3lomat

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×