opinion toyota avensis 2004 urgent urgent| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 13 ans    4 022

Opinion toyota avensis 2004 urgent urgent

salam khouti l9it wahd toyota avensis 2004 essence bghit na3rf ghir wach s7i7a o mazyana ou nn piece wach mojodin et ..... allah ir7am lwalidin khasni n9arar wach nachri f had semaine ?????????

0 J'aime 15 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 13 ans   1 675

ana fnadari chof chi haja de plus récent, li ana l'Avensis 9lila bzaaf .

Membre
Il y a il y a 13 ans   168

oui khouya 9lila mais ghir wach hya s7i7a o mazyana ??? ana bghit nachriha li anaha 3and wahd syedd n3arfo ti9a 10000% mazyan o kay3awd 3liha allah i3amarliha dar hada 3lach z3amt

Membre
Il y a il y a 13 ans   141

Khouya twakal 3la lah raha Salon wa3rr Avensis o zid 3liha 9tissadiya o haja khra matkhafch 3liha ila khasrate tatkhssar ghir f chhaja 3addiya lah yraba7

Membre
Il y a il y a 13 ans   168

tawaklto 3ala allah wa ni3ma billah merci khouya i3e9ilha wa tawakal merci bazaaaaaaaaaaaaaff les forumists

abdo
Abdo
Il y a il y a 13 ans   5 370

La Toyota Avensis est la voiture haut de gamme de Toyota dans la catégorie Berline / Touriste. Vas y khodha et twakal 3la allah

Membre
Il y a il y a 13 ans   84

toyota c'est JAPON je crois donc c'est fiable c'est sur en plus la toyota avensis ne consomme pas beaucoup , et elle est nerveuse , pour les pieces de rechanges sont dispoible suurtout a casablanca .

Membre

pour Marwane, elle est loin d'être économique, il s'agit d'une essence

abdo
Abdo
Il y a il y a 13 ans   5 370

Oui dans sa version essence la Toyota Avensis est trop gourmande

Membre
Il y a il y a 13 ans   694

aussi il faut voir le coté pieces et accessoire je voix pas leur disponibilté entre les mains et f mnin tji tbi3ha t9ila chwiya f lbi3 a part ça toyota allah y3amrha sal3a

Membre

pourquoi ne pas pencher vers sa cousine la Toyota Corolla. Elle est très bonne en terme de fiabilité, mécanique facile, pièces dispo, vente facile aussi.

Membre
Il y a il y a 13 ans   1

cet toyota corolla me plait bcp , mais j hésite entre la version essence et diesel à cause de la consommation pour un trajet de 35 km par jour dans une grande ville. et à cause de cette grande ville , parfois je pense aussi à la hyundai i10 essence pour le même trajet . mais je me demande est ce que i10 une voiture d'autoroute ?mon budget 60000-70000 Dh . j'attend vos conseils .

Membre

c'est pas trop 35km, tu peux prendre de l'essence y compris. Mais bon si tu veux économiser, tu n'a qu'a opter pour le diesel

Membre
Il y a il y a 10 ans   1

ouiii 3andi f diesel lah i3amarha dar zwina oshiha omatatakol wallo a twakal 3alah raha sabara

Membre
Il y a il y a 10 ans   1

3andi toyota avensis 1.8 essence.saraha mzyana bzaf f la consommation (ta9der tahbet tal 4.7l/100km a 80km/h).en moyenne f tri9 twila 5.5 l/100 et entre 6 et 7l en ville.merta7a bzaf f sfer w kbira.ila l9iti chi w7da n9eyya twakkal 3la allah

Membre
Il y a il y a 10 ans   1

Salam khotii . Li na9dere ngolikom beli avensis tomobil lah y3amarha dare . Ou bezaaaf dial nasse hta y9olo beli pièce dialha 9lile . Li nabghi ngolikom howa pièces hamdo li lah mojoooood ou fash ma bghitih f jdide ou 9dime . Ana 3andi had avensis kone ma kontch mezayere wlaaaah manbi3ha . Li anaha tomooobil ma cha alah .

Voitures neuves les plus récentes au Maroc