Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fadoua de Casablanca
Il y a 10 ans 9 962

Avis daihatsu sirion / terios

Bonjour

bghit ne3raf consommation dial Daihatsu sirion o dial Daihatsu terios essence
o wach les pieces mojodin ?

bghit voiture essence 7it maghadach ndeplasa biha bezzaf, ghir l week end marra marra o ghadi nsafar biha marra f 3 mois : 300km / 300 km ya3ni machi bezzaf

merci

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

La consommation en mixte d'une Daihatsu sirion est : 1 dh / km

pour le daihastu terios : 1.3 dh / km en mixte

je pense que vous n'aurez pas de problème concernant les pièces de rechange pour la Daihatsu sirion, par contre pour la Daihatsu terios, vous aurez quelques difficultés ...

pour votre cas, pour les 600 kms chaque 3 mois, une voiture essence est parfaite...

pourquoi pas une Hyundai i10 ?? elle est belle aussi.

Fadoua de Casablanca
Il y a 10 ans ( 22)

Merci pour la réponse

la i10 oui elle est belle mais elle est trop petite et j'aurai bcp de bagage avec moi donc impossible, meme la sirion est tres petite

j'ai pensé aussi à une Honda jazz

merci

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui la Honda jazz est un choix sage, sa consommation est la même qu'une Daihatsu sirion

Salam
honda jazz tahiya 9ade sirion fl volume ya3ni radi tjike sghira
mon avis 9albi mzyane 3la Honda city model 2004-2006
wila l9itiha automatique ikon 7ssan bzaff boite cvt consommation na9ssa bzafff

Lamiae de Rabat
Il y a 6 ans ( 1)

Beghit nesewlkoum le9it une voiture Daihatsu model 2006 dareba 72000 klm a 48000 dh tres bien entretenue kanet 3end wahed nesraniya beghit ne3tef wash c une bonne affaire wash mi nebbghi nebi3ha teba3 facilement

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Ghat7assli flbi3 mn l2afdal chofi les voitures li mojodin fso9 i10 wa picanto ola bghiti chi haja kber Honda jazz lah y3mrliha dar

Bonjour
je te propose la Fiat punto modele 2001-2003 , moteur rebuste, faible consommation, un peu spacieux que la i10 picanto...
j ai une depuis 9ans essence diwana 2010
cet ete j ai circule 1950klm = 1200dh

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Merci de partager les photos de la voiture et d'insérer une publication dans la partie annonces d'occasion du site

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×