Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Younes de Rabat
Il y a 5 ans 3 031

Avis kia rio

Salamo alaykom,
je trouve très rare les avis et questions sur la Kia rio malgré que tt le monde kaychkroha.
alors j'ai trouvé une Kia rio diesel modèle 2016 ( ou fin 2015 je suis pas sûr) darba 95000km katban en bonne état et pas d'incident panne (selon son propriétaire ou howa mon ami) w khelaha liya b 92000 dh..wach ça vaut le coup ou non ??
ana je l'admire que voiture..

0 j'aime
6 Réponses

Salam
kia rio mzyana trés fiable rire matmchatche lihom mzyane
kia aslane au maroc madayrache jahde dyalha bache tbi3e
mohime wach hade Kia entrée de gamme ola semi option ola tout option ?
prix mzyane bzafff

Younes de Rabat
Il y a 5 ans ( 57)

Merci pour la réponse..saraha je sais pas quelle gamme..je vais me rassurer ina wahda, wakha sincèrement je n'ai pas de problème à ce niveau l'essentiel tkoun la voiture mzyana w fiable peu importe la gamme

Gzour de Casablanca
Il y a 5 ans ( 1)

Kia en général est une marque fiable (garantie de 7 ans en europe le prouve) et la rio parrait elle aussi très bonne. en tout cas vu le prix qu'il vous propose, vous trouverez difficielement un concurrente bien motorisée (90 ch pour la rio contre en moyenne 75 ch pour les autres ce qui vous peremttra de prendre la route sereinement) et correctement construite et finie. donc lancez vous sans hésitaion (notez qu'elle a le même moteur crdi que la hynudai i20 ce qui ne vous era pas en cas de panne éventuelle).

Ila fiha clim rahe mzyana rire twakale 3la lahe walakin 9albha mzyane wakha ikon jarake ola khadame m3ake

Mouabdel de Casablanca
Il y a 5 ans ( 9)

Bonjour
ola kante semi option mzyana b dak tamane,ana kante jarabtha f tri9.mzyana makatakol walo 9al mane clio 4 et 208 et spacieuse 3lihom

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

La Kia rio est tres performante ki gal si houssam Kia ma dayrach la pub comme il faut
model 2015 2016 b hadak le prix raha mziana wakha semi option
9alab liha l etat moteur wal wri9at w twakal

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×