Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans 1 057

Opel astra ou kia sportage

Salam ikhwanes ,

entre une Opel astra innovation ww et une Kia sportage 1.6 crdi en ww ( la derniere en promotion a 230000 . que choisir ? je sais que ce n'est pas la meme categorie de voiture .

merci

0 j'aime
4 Réponses
Redouane de Meknes
Il y a 5 ans ( 24)

Pour la Kia sportage de 230 kmad c'est du 1,6l crdi 115 donc ça sera e e vu le poids de la voiture (1600 kg) autant se diriger vers des motorisations supérieures
l'astra a une bonne motorisation, mais pour la fiabilité mon avis reste mitigé (défaut d'embrayage et freins pour les versions 2016-2018, électronique, pas très cotée pour la revente..)

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Merci redouane

pour l astra j'ai lu ici que c'etait la reference qué c' est fiable mais je vois vraiment le contraire . en prenant une autre voiture est ce que l astra est plus fiable qué la leon et i30 ? pourquoi on dit qué l astra est la reference avec la golf ?

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Aussi est ce que Crossland x n est pas un meilleur choix sachant qu ils ont change or moteur . merci

si vous avez d autres propositions merci

Salam
mon avis Kia sportage 7ssan wakha tchof 110ch mais 280nm kafya bnssba l poids dyalha
si non khod like Renault megane 4 tout option 130 ch 320nm et consommaton na9ssa

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×