Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans 1 040

Skoda octavia # wv jetta # renault megane ?

Bonjour les experts;

bonjour, je suis dans la confusion de choisir entre la Skoda octavia style(en promotion), wv jetta et Renault megane explore(110) ?
je ne souhaite pas dépasser un budget de 220 000dh.
je cherche la puissance de la voiture et la consommation, la disponibilité des pièces de rechanges.
si vous avez d'autres propositions, je suis à l'écoute ?

merci de votre conseil.

0 j'aime
12 Réponses

Salut abou karam , pour la puissance c'est la jetta et l'octavia qui remportent avec 150 ch et c'est la meme platform et meme motorisation ,
ce qui concerne la consommation la megane consomme moins et la jetta consomme le plus mais c'est très raisonnable fr9 binathoum chi 0.5%
coté design pour moi personnellement je trouve que la megane sedan est plus belle mais jetta est plus confortable que la megane et plus puissante
coté pièces de rechange vous allez l'oublier pendant au moins 5 ans vu que vous allez l'acquérir ww sinon après soit Renault ou vw les pièces dylhoum mojoudin mais Renault reste moins chère bien sur

Abou fahd de Khouribga
Il y a 5 ans ( 66)

Merci monsieur pour ta réponse, elle est très utile.
donc, le Skoda ce n'est pas un bon choix.

pour la consommation du jetta ou skoda, pour qlq un qui va l'utiliser pour la navette entre deux villes, est ce cette gamme reste un bon choix ou pas ?

merci infiniment.

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

La Skoda octavia est un excellent choix, c'est basé sur des plateformes volkswagen, avec plus d'équipements à prix bas

Benabdelhak de Meknes
Il y a 5 ans ( 9)

Salamou aalikoum, moi a ta place je vais supprimé la Renault (france) car c'est rien a voir avec la Volkswagen ou la Skoda (allemagne) et tu sais les voitures allemandes c'est des voitures increvables et jamais on tombe en panne avec et sur tt si tu achète une voiture neuf alors la tu oublié la voiture définitivement a part les entretiens simple comme vidange pneus... et a la fin c'est a toi de choisir frère et je te souhaite bon courage.

Abou fahd de Khouribga
Il y a 5 ans ( 66)

Merci bcp @benabdelhak, @haitam

mon soucis concernant la octavia et la jetta c'est la consommation.
sur la fiche que j'ai reçu chez le concessionnaire wv, la consommation mixte de la jetta est de 6,3. donc surement en ville la consommation sera ~8l.
moi, je cherche une voiture de navette entre deux villes (distance ~60km aller-retour).
pour la consommation de skoda, je n'ai aucune idée.
qsq vs pensez ?

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Pour les deux en ville elles ne dépassent pas 7%

mais si tu veux une voiture qui consomme moins ne penches pas vers les 8cv ou plutôt les berlines. va pour les compacts et petites cylindrée

Abou fahd de Khouribga
Il y a 5 ans ( 66)

Merci bcp @haytam

Bonsoir. svp je peux savoir le prix promotionnel de la Skoda octavia si c'est possible...

Abou fahd de Khouribga
Il y a 5 ans ( 66)

@ilyass.
skoda octavia version style : 21k (clé en main)

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Je t'en prix abou karam

210000 clé en main est un très bon prix si c'est vraiment la version style. merci pour l'info

Abou fahd de Khouribga
Il y a 5 ans ( 66)

@ilyass.
oui m.iyass, c'est un bon prix pour la version style.
la voiture est en promo sur le site (-2m), tu peux négocier le prix avec le commercial comme tu peux demander une remise (c'est inclus dans le prix que je t'ai communiqué).
pas de crédit gratuit.
j'ai fais avec le commercial une simulation basé sur mon apport et une durée de 4ans, la valeur de la voiture sera de 24,5m.
n.b : date fin communiquée de la promo est fin juin.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×