Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Soufiane de Sale
Il y a 5 ans 650

Avis pour l achat d une opel astra 2015

Salam, 3afakom je suis sur le point d acheter une Opel astra 2015 avec 75000 km, sans jantes aluminium, avec clim et vitres electriques et 2 clés, khalahalya molaha b 11,5. ana j ai lui donné 11! please wach hada hwa le prix normal de cette voiture, wach c une bonne opportunité ola juste de l arnaque, 3afakom j attends vos conseils et expertises dans le domaine

0 j'aime
6 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam puisque cette Opel astra est récente, le prix me parait correct, sauf que j'aurai aimé que tu trouves une full options, mais elle sera plus chère

Soufiane de Sale
Il y a 5 ans ( 31)

Merci ssi haytam pr ta reponse, aussi j aurai aimé qu elle soit toutes options, mais ca dépassera mon budget. mhm voila klk photos pr que tu aies une idee plus claire 3la la voiture.
merci beaucoup!

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Soufiane de Sale
Il y a 5 ans ( 31)

Une autre photo d l intérieur!

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Soufiane de Sale
Il y a 5 ans ( 31)

Qu est ce que tu en penses ssi haytam layjazik bikhir !! safi wach je fonce à 115000 dh ou bien blach ??!

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Allah isekher, sur les photos elle parait en bon état, mais vérifie la par un mécano et un diagnostic. et fonce

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam prière de publier l'annonce de ta Kia ceed sur notre partie d'occasion pour avoir plus de visibilité

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×